Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Pas d'ascenseur, c'est quand même problématique, surtout que les escaliers sont un peu étroit. Pas de réception la nuit. Le petit déjeuner très correct. Les chambres à la décoration des plus étranges.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juillet 2017

Hotel doté d'un emplacement au coeur des rousses donc très bien placé avec parkings a proximite.
Les chambres ont ete un peu rénovées mais l'ensemble reste vieillot. Chambres par contre propres mais très mal insonorisées.
Oreillers à changer...
Attention quand vous partez petit déjeuner, la femme de ménage n'avait pas fermé notre porte.......donc évitez de laisser des affaires de valeurs....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2017

Très déçu, mérite une rénovation totale, comment cet établissement peut être classé 3 étoiles ? Chambre quelconque, cuisine insignifiante, escaliers avec carrelage complètement à refaire, risque de chute !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2017

Hotel bien situé, central et avec un parking public devant.J'ai noté des efforts d'amélioration pour un établissement ancien (double vitrage, mobilier de salle de bain)
Ma chambre était propre, grande et le lit convenable. Le petit déjeuner est assez varié (comté, jambon, croissants frais...). Au final un hôtel un peu années 50, dans son style, mais on sent que le personnel veut bien faire.

Astuce pour la chambre : Choisir coté parking
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mars 2017

L'emplacement du restaurent et bien placé car nous avons le parking à disposition.
l'accueil est chaleureux,les serveurs sont courtois,le repas du jour qualité prix est raisonnable.
un cadre très jolie donnant sur des chalets.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille