Contrôle des avis
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Pas de surprise concernant l'hôtel. Même plutôt agréablement surpris par rapport aux avis négatifs quant à la déco que nous avons trouvée de bon goût. Cependant, ayant un lit de 160 à mon domicile, ça nous a plutôt déplu de se retrouver dans un 140...
En revanche, le restaurant est vraiment moyen. C'est de la cuisine industrielle. Potage trop salé qui dénature le goût des légumes. Plats quelconques. On aurait aimé moins de choix mais plus de plats maison.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2017

Petit hôtel calme et propre et personnel accueillant. Un parking gratuit a proximité est parfait pour garer la voiture.
Petit conseil : Un petit lifting des chambres et leur isolation ne ferait pas de mal car elles sont très vieillottes et boosterai le charme du lieu. ^^
Nous avons passé un bon moment. Je recommande.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017

Charmant hôtel Son décor et son calme .Sa situation .Un parking à l hôtel sinon un gratuit juste en face .Une petite chambre très propre .Salle de bain et toilettes séparées .Une bonne odeur de propre car aucune odeur de tabac d ailleurs une amende de 20 euros s il y a la moindre odeur dans la chambre .Le buffet du petit déjeuner est vraiment formidable .Le personnel est très gentil

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

L’hôtel, les chambres sont anciennes, mais propres, rien à dire.
Le petit déj sous forme de buffet et un peu limite croissant rationné à un mini croissant par personne et buffet un peu léger en salé surtout pour prêt de 10 euros
La route passante, devant l’hôtel, mais le soir la circulation s’arrête donc pas de problème.
Et pour finir le personnel, rien à dire c’est parfait.
Bilan, hôtel à conseiller sauf peut-être le petit déj…………

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

Après m'être fait jeté le jour de mon arrivée à 13h15 ( surprenant pour une ville touristique ) par le serveur pour cause de nettoyage des fourneaux, j'ai laissé une chance en y retournant huit jours plus tard. Os à moelle et tête de veau très corrects. Personnel juste professionnel. La patronne, peu présente, ou, seulement derrière sa caisse n'est pas un modèle de commerçante agréable.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple