Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Très déçu par la nuit passée dans cet hôtel. Bruyant bruyant bruyant... non seulement la route devant mais surtout à l intérieur le matin: chasses d eau, douches... impossible de dormir. Petit déjeuner très moyen avec du pain décongelé...

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hôtel situé au cœur de la ville. Les chambres sont propres mais très, trop, petites. Accès aux étages sans ascenseur. Prestations minimales pour un 3 étoiles. Accueil conforme et courtois. Une fois dans la douche il est difficile de fermer la porte.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2018

très déçu par l'état de cet établissement
vieillissant très bruyant se trouve pile à l'entrée du village tous les camions passent devant
peut être demander une chambre donnant sur l’arrière afin d’éviter ce problème
idem pour les livraisons dans le village dû au sens unique
un bon point pour le personnel
ainsi que le pdj avec du fromage et charcuterie du terroir
200€ la nuit pour 4 avec pdj

Astuce pour la chambre : chambres sur l’arrière
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Pas de surprise concernant l'hôtel. Même plutôt agréablement surpris par rapport aux avis négatifs quant à la déco que nous avons trouvée de bon goût. Cependant, ayant un lit de 160 à mon domicile, ça nous a plutôt déplu de se retrouver dans un 140...
En revanche, le restaurant est vraiment moyen. C'est de la cuisine industrielle. Potage trop salé qui dénature le goût des légumes. Plats quelconques. On aurait aimé moins de choix mais plus de plats maison.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2017

Petit hôtel calme et propre et personnel accueillant. Un parking gratuit a proximité est parfait pour garer la voiture.
Petit conseil : Un petit lifting des chambres et leur isolation ne ferait pas de mal car elles sont très vieillottes et boosterai le charme du lieu. ^^
Nous avons passé un bon moment. Je recommande.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple