“une semaine très moyenne” 3 sur 5 bulles
Avis sur Vacances Popinns - Les Clarines

Vacances Popinns - Les Clarines
seine et marne
“une semaine très moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné aux clarines aux rousses en juin dernier.
Nous avons déjà été surpris en visitant les diverses salles du rez-de-chaussée : cuisine commune pour ceux qui avaient des chambres, petite salle à manger et autres animations vraiment très petites et moyennes. Mais le problème s'est aggravé en trouvant notre studio deux étages plus haut (marches assez hautes). Les fenêtres sont très hautes car elles se trouvent sur le toit, canapé convertible en deux lits tirois (très moyen),donc pas très confortable pour bien dormir, meuble de cuisine en bois de mauvaise qualité, certains ustenciles commes les poëles n'étaient pas terribles, ne parlons pas de la TV (petite) et connectée à un décodeur tnt qui s'arrêtait tout le temps, le coin cuisine tout petit, par contre au calme et la directrice très agréable, nous avons été surpris par les photos, la piscine est très belle mais récente. Le problème est que cette résidence est une ancienne batisse rénovée mais pas très moderne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Nous sommes arrivées aux Rousses un peu par hasard et nous ne regrettons pas notre séjour. L'accueil était chaleureux, la gérante a pris le temps de nous faire visiter toute la résidence, de nous donner une carte de la ville en nous indiquant les commerces. Le studio était confortable et bien agencé, rien ne manquait pour faire la cuisine ou pour faire le lit. La résidence était calme nous avons très bien dormi. Il y avait des soirées à thèmes chaque soir.
La piscine était très propre et sécurisée, il y a des livres, une télévision, une table de ping pong à disposition.
La résidence se trouve à moins de 10 minutes à pied du centre ville et des commerces.

Pour les balades, vous pouvez demander conseil à la gérante, elle vous propose à l'accueil des classeurs avec toutes les randonnées à faire dans les environs et si vous lui posez des questions elle pourra vous conseillez de bons endroits pour manger au restaurant, pour visiter ou pour acheter des produits locaux ou suisses.
L'ambiance était très familiale et sympathique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à La Cure
Chalet du Bugnon
Chalet du Bugnon
N° 1 sur 1 à Lac des Rouges Truites

Vous connaissez Vacances Popinns - Les Clarines ?

Informations supplémentaires concernant Vacances Popinns - Les Clarines

Établissement : Vacances Popinns - Les Clarines
Adresse: 109 Chemin des Tourbieres, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Les Rousses
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vacances Popinns - Les Clarines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vacances Popinns - Les Clarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Clarines Les Rousses
Residence Clarines