“Une bonne rénovation des appartements s'impose” 3 5 étoiles

Les Clarines a été ajouté à vos Favoris
Les Clarines
109, Chemin des Tourbieres, Les Rousses, France   |
Pantin, France
“Une bonne rénovation des appartements s'impose”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en aout 2013 dans la résidence.
J'ai fait dès mon retour une lettre de réclamation à MVacances pour leur faire part de notre mécontentement quand à l'état général des appartements, j'ai eu la réponse comme quoi 70% de la clientèle était satisfaite de la résidence.
En effet, nous avons payé 430 euros la semaines pour 1 appartement 1 chambre, mais dans un état très passable.
Moquette au sol qui puait, les plinthes se décollaient du mur, la cuisine était vieillissante et dans un mauvais état, les volets avaient des trous, pour dormir on fait mieux, les rideaux aussi étaient troués. La salle de bains rose d'un autre temps présentait des moisissures au mur.
La literie était très inconfortable bref nous n'avons pas un beau souvenir de cette résidence, et nous sommes habitués à partir en résidence hôtelière pour les vacances.
Le point positif, c'est la piscine couverte et surtout chauffée, le ping pong baby foot et surtout l’extrême gentillesse de la gérante Florence qui se plie en 4 pour les hôtes.
La résidence est très proche du centre ville on peut y aller à pied, proche des sentiers de randonnées.
Dommage que cette résidence manque d'entretien de la part du groupe mvacances. Une rénovation complète des appartements serait nécessaire et surtout enlever la moquette au sol pour la remplacer par des dalles PVC.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Les Clarines, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour, nous sommes désolés que vous séjour de l'année dernière ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes conscients du vieillissement de nos locaux et mettons tout en œuvre pour atteindre le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. En espérant vous revoir quand même chez M Vacances prochainement !

Voyage solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes partis du 1 au 8 février 2014, 2 adultes, un enfant de 3 ans et un bébé de 9 mois. Pour faire court,
les plus : la situation, le parking couvert gratuit et la piscine chauffée avec vue sur les pistes (même si pas assez chauffée...), ping pong, babyfoot, jeux enfants et salle tv, lit parapluie, baignoire et chaise haute à disposition.
les moins : nous avons eu l'appartement 2, très très très vieux... Moquette en sorte de poils de sanglier (couleur et aspect) avec plinthe assorties, vieux meubles en bois, sanitaire en vieux rose,il y a eu du vent les nuits, pas de double vitrage, l'air rentrait dans les pièces malgré les volets et un sifflement horrible venait de la porte d'entrée. Tout cela fait sale... La TV dans la chambre est à payer en plus (mais elle ne nous l'a pas fait payé) Les plaques chauffantes en dessous de placard, pas de hotte, la vapeur formait des gouttes d'eau sur le placard qui retombait dans la nourriture en cuisson... Le frigo refroidissait à peine, nous utilisions le balcon... Bref très très moyen.
Un pot d'arrivée nous a été offert (un verre de sangria et 3 gâteaux apéro...) Nous y avons été hors saison et avons payé 425 € la semaine donc cela ne nous a pas dérangé, si nous avions payé plus cher nous aurions fait un scandale.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Les Clarines, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été satisfaits de votre séjour.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous allons faire tout notre possible pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous espérons toutefois avois le plaisir de vous accueillir à nouveau sur une autre destination M Vacances !
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petite résidence familiale, appartement de taille correcte et bien équipé, propre, décoration vieillotte, piscine agréable, espaces verts pour les enfants.
Région magnifique en automne, belles ballades, et très bons restaurants à des prix très raisonnables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné aux clarines aux rousses en juin dernier.
Nous avons déjà été surpris en visitant les diverses salles du rez-de-chaussée : cuisine commune pour ceux qui avaient des chambres, petite salle à manger et autres animations vraiment très petites et moyennes. Mais le problème s'est aggravé en trouvant notre studio deux étages plus haut (marches assez hautes). Les fenêtres sont très hautes car elles se trouvent sur le toit, canapé convertible en deux lits tirois (très moyen),donc pas très confortable pour bien dormir, meuble de cuisine en bois de mauvaise qualité, certains ustenciles commes les poëles n'étaient pas terribles, ne parlons pas de la TV (petite) et connectée à un décodeur tnt qui s'arrêtait tout le temps, le coin cuisine tout petit, par contre au calme et la directrice très agréable, nous avons été surpris par les photos, la piscine est très belle mais récente. Le problème est que cette résidence est une ancienne batisse rénovée mais pas très moderne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous sommes arrivées aux Rousses un peu par hasard et nous ne regrettons pas notre séjour. L'accueil était chaleureux, la gérante a pris le temps de nous faire visiter toute la résidence, de nous donner une carte de la ville en nous indiquant les commerces. Le studio était confortable et bien agencé, rien ne manquait pour faire la cuisine ou pour faire le lit. La résidence était calme nous avons très bien dormi. Il y avait des soirées à thèmes chaque soir.
La piscine était très propre et sécurisée, il y a des livres, une télévision, une table de ping pong à disposition.
La résidence se trouve à moins de 10 minutes à pied du centre ville et des commerces.

Pour les balades, vous pouvez demander conseil à la gérante, elle vous propose à l'accueil des classeurs avec toutes les randonnées à faire dans les environs et si vous lui posez des questions elle pourra vous conseillez de bons endroits pour manger au restaurant, pour visiter ou pour acheter des produits locaux ou suisses.
L'ambiance était très familiale et sympathique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Lac des Rouges Truites
Jura Hôtel
Jura Hôtel
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Les Clarines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Clarines

Établissement : Les Clarines
Adresse: 109, Chemin des Tourbieres, Les Rousses, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Les Rousses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Priceline, Agoda et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Clarines
Residence Les Clarines Les Rousses