“à ne surtout pas recommander!!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme du Pere Francois

La Ferme du Pere Francois
La Ferme du Pere Francois
montbéliard
“à ne surtout pas recommander!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

points négatifs:
- arrhes demandés par carte bancaire pour un séjour de deux nuits et le comble ceux ci ont été retirés le lendemain sur mon compte !!!!
-pas d'accueil pour ce 3 étoiles!!!
- le patron vante la cuisine (la terrine faite par mireille son épouse) mais qui malheureusement qu'une vulgaire petite terrine acheté chez métro!!!
-menus trop chers pour leur contenu et leur qualité
-vins également trop cher
-pas de nappe et set de table pour ce 3 étoiles!!!
(peut etre pour éviter trop de lavage!!)
-belle terrasse mais pas accessible
-odeurs d'egout à la salle de bain

Astuce pour la chambre : odeurs d'égout dans la salle de bain
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
barjouville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

n'y aller surtout pas pour le réveillon du jour de l'an tout d'abord car meme en demie pension vous payez le repas beaucoup plus cher que les autres prix 73 euros au lieu de 58 euros
pas compris ?????
repas nul petits amuse-gueule inexistants plat moyen fromage une bouchee et desserts tout juste de quoi boucher une dent creuse quand a l'ambiance mortelle pour un reveillon meme pas un fond de musique , service a table quelconque meme pas un sourire serveuse meme pas dans une tenue de fete nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : chambre derrière l'etablissement vue mediocre bruit d'un appareil se mettant en route par i...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Rousses

Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Repas correct mais cuisine d'assemblage, c'est dommage surtout au vu de l'addition!
Le personnel est correct mais peu efficace avec une petite note de mauvaise foi (la patronne nous encense sa tarte aux myrtilles "maison" alors que cette dernière est industrielle!)
La terrasse pourrait être sympathique avec un peu de rangement et d'entretien.
Dommage, ils ne sont pas là pour chouchouter les clients mais pour faire de l'argent!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Restaurant en famille où, au moment de l'addition ça aurait pu finir en bagarre avec le patron.
La table a failli prendre feu 2 fois (alcool à bruler dégoulinant sur la table) lorsque le patron se décide à intervenir pour changer l'appareil à fondue ...
Lors de l'addition, nous faisons la queue devant l'entrée et la sortie des serveurs qu'on gène constamment ... pendant que le patron AFFICHE devant tout le monde aux trois clients avant moi qu'ils n'ont pas d'argent sur leur compte sans se poser la question que c'est peut être son appareil à carte bleue qui ne fonctionne pas ...
A mon tour de payer...
"Vous n'avez pas d'argent sur votre compte ? " me sortant un ticket, puis deux, puis trois "ABANDON DEBIT" !!!!!
Monsieur François, si je viens chez vous c'est que j'ai les moyens de vous payer ! et vos réflexions aux autres qui finalisent par chèques tellement vous mettez la pression, pas à moi .
Donc ?
Donc Monsieur François géné, tente 90 euros sur sa machine défaillante, et ça passe !
Manque 33 euros...
ça passe pas ... et bien au revoir Monsieur, vous m'avez, comme les autres, affiché et ridiculisé ! Sans aucun geste commercial .
Après avoir prévenu les gendarmes que je quittais l'établissement sans avoir payé la totalité de ma note malgré moi, et m'être constament bousculé par les serveurs, je partais amère d'une sortie en famille gachée ...
Alors que je lui laissais bonne poire, mon numéro de téléphone, je recevais un message de sa part le lendemain, comme quoi le débit de ... 43 euros était passé !!!! (manquait 33 e ) ! Merci François ... !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Nous y avons mangé: un très bon moment. Un très bon accueil avec 2 enfants de 13 et 16 mois, ce qui n'est pas toujours le cas. Un service rapide et très agréable. Il y avait la volonté de bien recevoir. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.

Un Mont D'Or chaud excellent. Une tarte aux myrtilles délicieuse.
A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
barjouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

nous avons sejourné pour la première fois dans cet établissement entre noël et le jour de l'an
accueil chaleureux, grande chambre très propre literie impeccabe , peit déjeuner copieux avec des produits frais et diversifiés de plus Mireille la patronne nous chantonne un petit air , un vrai bonheur pour passer une bonne journée;
Nous étions en 1/2 pension et nous avons apprécié la cuisine qui était excellente, le foie gras et les rillettes de truite de Mireille un vrai régal pour les papilles. Quant au repas du réveillon en toute simplicité était correct Mireille et François ont fait durer le repas pour pouvoir nous souhaiter une bonne année à minuit ce qui était très sympa de leur part,
Le personnel était très bien également , nous retournerons avec plaisir chez le père François.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maule, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé le réveillon 2012 dans cet établissement :
-serveuse en jean tee shirt !
-entrée sèche et réchauffée
-apéritif indéfinissable + accomagnement plus que médiocre !
-dessert industriel
Le repas a duré 4h00 !
Aucune ambiance, aucune déco , le tout pour 58 euros par personne !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Premanon
Hotel-Motel La Babaute
Hotel-Motel La Babaute
N° 7 sur 7 à Les Rousses

Vous connaissez La Ferme du Pere Francois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Pere Francois

Établissement : La Ferme du Pere Francois
Adresse: 214 rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
N° 5 sur 7 Hôtels à Les Rousses
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Pere Francois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Pere Francois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Du Pere Francois Les Rousses, Jura