Contrôle des avis
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Très bon moment passé lors d’une journée ski au Noirmont,très bonne bière blanche locale,très bon vin, plat super, j’ai pris un Mont d’or chaud, très copieux, très bon, et un dessert, des profiteroles fraîches excellentes, je recommande.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

5 jours sur place , patron et patronne très accueillants pour l hotel. Personnel super gentil.
Restaurant traditionnel parfait, plats excellents.
Petits déjeuners très bien.

Un vrai plaisir avec mes filles !

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 20 août 2017

Joli hôtel au centre ville. Bien aménagé. Chambre spacieuse, joliment décorée, très propre. Très bons lits, salle de bains très grande, bien équipée.
Propriétaires très sympathiques.
Bon restaurant, bon service.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017

Hôtel dans le centre des Rousses, utiliser le parking zone blanche en évitant la zone bleue à proximité (marché le vendredi).
Accueil minimaliste mais suffisant quand même.
Chambre philomène : excellente literie et spacieuse. On a très bien dormi.
Petit dejeuner : nous avons apprécié le presses agrume, sinon rien d'exceptionnel.
Bref, un hôtel recommandable bien qu'un peu cher.

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avons passé nos vacances aux Rousses dans cet hôtel et on n'a pas été déçu. Chambre confortable avec salle de bain moderne et vue sur la place. Bruyant en journée mais très calme la nuit.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon.
Un très bel endroit à recommander

Type de voyage : A voyagé en couple