Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Petit hôtel très sympa. Chambres à l’esprit montagnard agréables et propres.Accueil sympa. Le buffet du petit déjeuner très varié malgré le petit nombre de chambre. Je recommande et y reviendrais certainement.

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Très bon repas entre amis dans une ambiance chaleureuse et accueillante. La carte permet de découvrir les plats de la région, et le filet de beuf est à tomber par terre! On recommande et on reviendra!

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

On est venu en famille un peu tard et ils nous ont trouvé de la place alors qu'ils auraient pu nous refouler comme les 2 autres restaurants avant. Ils étaient très sympas. Le cadre est chouette et c'est très bon ( tartiflette au morbier, mont d'or, frites pour les enfants, très bonne charcuterie...).

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Très bon moment passé lors d’une journée ski au Noirmont,très bonne bière blanche locale,très bon vin, plat super, j’ai pris un Mont d’or chaud, très copieux, très bon, et un dessert, des profiteroles fraîches excellentes, je recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

5 jours sur place , patron et patronne très accueillants pour l hotel. Personnel super gentil.
Restaurant traditionnel parfait, plats excellents.
Petits déjeuners très bien.

Un vrai plaisir avec mes filles !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille