“Du fais maison de qualité !”
Avis sur Chalet Regain

Chalet Regain
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Les Rousses
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Bon accueil, belle décoration type chalet et cuisine de qualité.
Nous avons apprécié les viandes d'origine France, la purée de pommes de terre maison et les desserts maison. Nous recommandons vivement cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet Regain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Ce n'est que ma troisième fois que je mange au Chalet Regain et la satisfaction est toujours là. Bon plat, bon service, bon accueil, j'adore et j'y retournerai.

Avis publié: 22 mars 2014

Un cadre très agréable dans le thème de la station des rousses, mais ce n'est qu'une facade!!!
Accueil glacial, repas très cher par rapport à la quantité donnée par plat. un vrai attrape touriste, c'est bien beau d'émerveiller les clients avec des accessoires type brasérade qui fait le folklore des fromages fondus, mais il voudrait mieux avoir + de charcuterie et morceaux de fromage dans nos plats. a fuir!!!

Avis publié: 22 février 2014

Accueil honteux et déplorable. N'assume pas le fait que les enfants ne sons pas les bienvenus... A fuir!

Avis publié: 17 février 2014

on a très bien mangé, c'est sympa, accueillant, ludique.notre fille y a découvert les frites, et les hamburgers, maison, miam! à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Chalet Regain ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez Chalet Regain ?