Tripadvisor
Les Rousses
Publier
Messages
Rechercher

“Bon moment pour les papilles”
Avis sur Chalet Regain

Chalet Regain
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Les Rousses
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avons passé un très bon moment. Gérant et personnel accueillants et professionnels. Le contenu des assiettes copieux et excellent.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (719)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine délicieuse et régionale : poulet au vin jaune extraordinaire. Sauté de port de 47 heures excellent... Et le service à l'avenant. Merci à vous. On va revenir!

Avis publié : il y a 4 semaines

restaurant agréable dans le style chalet de montagne...Nous avons pris un burger, servi avec originalité et plutôt gouteux....
En revanche un verre de vin servi avec parcimonie et une dame blanche en dessert très réussie mais à un prix excessif...

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes allés deux fois pendant notre séjour à ce restaurant car la cuisine est excellente. Nous vous conseillons le porc braisé 49h.
Le serveur est sympathique. L'ambiance chalet avec la cheminée rend le cadre agréable.
Par contre ce restaurant est conseillé plutôt pour des clients qui veulent prendre leur temps

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Accueil sympa, cuisine variée avec quelques innovations originales, prix raisonnable. J'aime surtout le cadre !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chalet Regain ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez Chalet Regain ?