“Que du bonheur !!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Voiron, France
“Que du bonheur !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'accueil a été très chaleureux, la chambre 22 magnifique, elle sentait bon le bois,c'était vraiment très agrèable.
Nous y avons mangé 1 midi et 1 soir, la cuisine, composée d'aliments frais, était bonne, que ce soit des spécialités locales ou non.

Nous y avons donc passé un très bon séjour et comptons bien y retourner prochainement.

Merci encore pour l'accueil réservé en ce week end du 14 juillet 2011.

Marylène et Bruno.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

fermont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

de passage aux rousses nous avons découvert cet hotel par hasard et nous ne regrettons pas! Accueil chaleureux, chambre très confortable avec salle de bains dernier cri! Repas du soir et petit déjeuner copieux et excellents! Dommage que ne pouvions pas rester une nuit de plus! mais nous reviendrons !

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Si vous souhaitez vous ressourcer dans un cadre confortable et chaleureux, être dorlotés par des hôtes attentifs et attentionnés, alors ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé la bonne adresse, "le Gai Pinson".
Ambiance conviviale, décor raffiné, bonne cuisine (nous vous conseillons la morbiflette!) et supervisant le tout avec beaucoup de professionnalisme, des hôteliers qui se mettent en 4 pour vous satisfaire.
Famille CLEMENT.

Auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très confortable, et décoration soignée. L'accueil est excellent grâce à un personnel dévoué. Le restaurant est à ne pas manquer, spécialités régionales de qualité, plats copieux et desserts maison (trop souvent rares!). L'emplacement de l'hôtel est idéal dans la station. Nous y retournerons cet hiver sans aucune hésitation! A recommander chaleureusement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SARREBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

L'acceuil est tres chaleureux ; la direction de l'hotel s'occupe vraiment tres bien de leurs clients.D'ailleurs nous avons decide avec mon epouse d'y retourner l'annee prochaine avec des amis tellement que l'ambiance etait conviviale

MACON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel facile à trouver, chambre propre, literie neuve. Par contre petit déjeuner médiocre et restaurant de qualité moyenne. Les plats sont sans saveurs, nous avons été très déçu par la qualité de la cuisine. Aucune saveurs de terroirs et choix très limités dans les menus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
wildersbach
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

nous avons passe une semaine super dans cet hotel accueil tres chaleureux par les proprietaires pers competent chambres agreables bonne restauration a recommender si vous passez par les rousses famille kost gilbert

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 8 à Les Rousses
Hotel Arbez Franco-Suisse
Hotel Arbez Franco-Suisse
N° 1 sur 1 à La Cure

Vous connaissez Le Gai Pinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Établissement : Le Gai Pinson
Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €