“amis motards, faite une halte ici!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Auxerre, France
“amis motards, faite une halte ici!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Septembre 2011, motards, nous avons fait une halte dans cet hotel des rousses. Au top! Accueil chaleureux, garage fermé (et gratuits) pour nos motos, chambres propres et rénovées, cuisine du terroir de qualité et petits déjeuners copieux.
Rapport qualité prix tres bon! Une très bonne adresse.
Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

VILLARS LES DOMBES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Un établissement qui nous a immédiatement emporté vers la détente recherchée, pour réussir notre séjour aux Rousses.
Un accueil attentionné, une chambre mignonne et aménagée avec goût, un repas agréable et un petit déjeuner varié et copieux.
Côté pratique, la disposition d'un garage pour abriter les vélos et côté route (pour quelques chambres ) un petit bémol pour la circulation routière si l'on doit dormir fenêtre ouverte.
Soit fermer la fenêtre ( bonne insonorisation), soit interdire les voitures la nuit.
Nous y retournerons avec grand plaisir et prendrons la même chambre côté route.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons dû faire une halte d'une nuit aux Rousses en juillet dernier. nous nous sommes présentés vers 19h00 à la réception de l'hôtel. Quelle ne fut pas notre surprise d'être accueillis avec chaleur et humour! le reste fut à l'avenant: surclassement de la chambre, souper franc-comtois réconfortant ( en cette soirée fraîche et pluvieuse il fut apprécié, dois-je le dire!) et liqueur de sapin offerte par la charmante propriétaire, Véronique. une fois notre petit-déjeuner avalé, nous dûmes la mort dans l'âme, quitter nos hôtes, sans oublier de les remercier chaleureusement...bien évidemment !
voilà pourquoi nous recommandons fortement à tout voyageur qui transite par Les Rousses, de faire une halte à l'hôtel du Gai Pinson, car la rigueur, le professionnalisme et la sympathie transpirent en ce lieu! merci à vous chers Mr et Mme Clerc! nous nous "souviendrons" longtemps de cette expérience, fut-elle si courte!!
les Québécois
Sophie et Frédéric

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'accueil a été très chaleureux, la chambre 22 magnifique, elle sentait bon le bois,c'était vraiment très agrèable.
Nous y avons mangé 1 midi et 1 soir, la cuisine, composée d'aliments frais, était bonne, que ce soit des spécialités locales ou non.

Nous y avons donc passé un très bon séjour et comptons bien y retourner prochainement.

Merci encore pour l'accueil réservé en ce week end du 14 juillet 2011.

Marylène et Bruno.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
fermont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

de passage aux rousses nous avons découvert cet hotel par hasard et nous ne regrettons pas! Accueil chaleureux, chambre très confortable avec salle de bains dernier cri! Repas du soir et petit déjeuner copieux et excellents! Dommage que ne pouvions pas rester une nuit de plus! mais nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Si vous souhaitez vous ressourcer dans un cadre confortable et chaleureux, être dorlotés par des hôtes attentifs et attentionnés, alors ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé la bonne adresse, "le Gai Pinson".
Ambiance conviviale, décor raffiné, bonne cuisine (nous vous conseillons la morbiflette!) et supervisant le tout avec beaucoup de professionnalisme, des hôteliers qui se mettent en 4 pour vous satisfaire.
Famille CLEMENT.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très confortable, et décoration soignée. L'accueil est excellent grâce à un personnel dévoué. Le restaurant est à ne pas manquer, spécialités régionales de qualité, plats copieux et desserts maison (trop souvent rares!). L'emplacement de l'hôtel est idéal dans la station. Nous y retournerons cet hiver sans aucune hésitation! A recommander chaleureusement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 4 à Gex
Hotel Restaurant La Darbella
Hotel Restaurant La Darbella
N° 1 sur 1 à Premanon

Vous connaissez Le Gai Pinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Établissement : Le Gai Pinson
Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €