Contrôle des avis
Avis publié : 1 septembre 2011

Septembre 2011, motards, nous avons fait une halte dans cet hotel des rousses. Au top! Accueil chaleureux, garage fermé (et gratuits) pour nos motos, chambres propres et rénovées, cuisine du terroir de qualité et petits déjeuners copieux.
Rapport qualité prix tres bon! Une très bonne adresse.
Je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Un établissement qui nous a immédiatement emporté vers la détente recherchée, pour réussir notre séjour aux Rousses.
Un accueil attentionné, une chambre mignonne et aménagée avec goût, un repas agréable et un petit déjeuner varié et copieux.
Côté pratique, la disposition d'un garage pour abriter les vélos et côté route (pour quelques chambres ) un petit bémol pour la circulation routière si l'on doit dormir fenêtre ouverte.
Soit fermer la fenêtre ( bonne insonorisation), soit interdire les voitures la nuit.
Nous y retournerons avec grand plaisir et prendrons la même chambre côté route.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

nous avons dû faire une halte d'une nuit aux Rousses en juillet dernier. nous nous sommes présentés vers 19h00 à la réception de l'hôtel. Quelle ne fut pas notre surprise d'être accueillis avec chaleur et humour! le reste fut à l'avenant: surclassement de la chambre, souper franc-comtois réconfortant ( en cette soirée fraîche et pluvieuse il fut apprécié, dois-je le dire!) et liqueur de sapin offerte par la charmante propriétaire, Véronique. une fois notre petit-déjeuner avalé, nous dûmes la mort dans l'âme, quitter nos hôtes, sans oublier de les remercier chaleureusement...bien évidemment !
voilà pourquoi nous recommandons fortement à tout voyageur qui transite par Les Rousses, de faire une halte à l'hôtel du Gai Pinson, car la rigueur, le professionnalisme et la sympathie transpirent en ce lieu! merci à vous chers Mr et Mme Clerc! nous nous "souviendrons" longtemps de cette expérience, fut-elle si courte!!
les Québécois
Sophie et Frédéric

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

L'accueil a été très chaleureux, la chambre 22 magnifique, elle sentait bon le bois,c'était vraiment très agrèable.
Nous y avons mangé 1 midi et 1 soir, la cuisine, composée d'aliments frais, était bonne, que ce soit des spécialités locales ou non.

Nous y avons donc passé un très bon séjour et comptons bien y retourner prochainement.

Merci encore pour l'accueil réservé en ce week end du 14 juillet 2011.

Marylène et Bruno.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

de passage aux rousses nous avons découvert cet hotel par hasard et nous ne regrettons pas! Accueil chaleureux, chambre très confortable avec salle de bains dernier cri! Repas du soir et petit déjeuner copieux et excellents! Dommage que ne pouvions pas rester une nuit de plus! mais nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple