Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2012

Mon compagnon et moi cherchions un hôtel aux rousses afin de passer les fêtes de noël .. Nous avions réservés au Gai Pinson suite aux conseils des parents de mon ami qui y avait séjourné cet été pour un weekend randonnée. Ils nous avait promis un accueil chaleureux, des repas régionaux et "faits maison" , et un rapport qualité/prix intéressant.

Nous y sommes donc allés accompagnés de notre fils âgé de 4 ans . Nous avons étés émerveillé par les décorations de cet hôtel , très chaleureux et moderne, la salle du petit déjeuner illuminé le soir avec des petits spot , un joli sapin , un ours polaire sur de la fausse neige dans la salle.. bref la magie de noël été aux rendez vous ! Cela nous a beaucoup plus , et plus particulièrement à notre petit bout de chou. Il y avait d'ailleurs un endroit réservé aux enfants ou il lui a été offert un petit coloriage et des crayons de couleurs, très pratique quand on veux se retrouver un peu "a deux " lors des repas.

Les chambres étaient propres et chauffés, les toilettes et la douche(italienne) étaient refait à neuf , et Mme clerc nous à même redonné une couette pour notre fils.

Personnels accueillants, serviables et à l’écoute. Hôtel à recommandé.

Avis écrit le 4 janvier 2012

sejour tres agréable personnel sympa et professionnel , m et mme clerc tres accueillants toujours au petit soin pour leurs clients côté petit déjeuner copieux et très frais pour le pain et les croissants tres bon café et les dîners (en demi pension) succulents et diversifiés ambiance familiale très conviviable soirée du réveillon jour de l'an très réussie
nous reviendrons si cela est possible aux prochaines fêtes de fin d'année

Avis écrit le 29 décembre 2011

petit hotel avec joli deco, chambre sympa mais gros problème d humidité dans la salle de bain ainsi que dans la chambre avec de grosses taches de moisissures pas agréable a regarder!
vmc tres sale, poussière partout et ne pas s aventurer a regarder sous le lit !!!!!
et si vous etres frileux dommage car option chaufffage a revoir!! ca caille!
on s attendait a mieux un peu decu par rapport au prix.

Avis écrit le 15 décembre 2011

Notre passage date de juillet, nous avions réservé en avril pour être surs d'avoir de la place d'autant plus que nous nous arrêtions à l' aller et au retour de notre séjour de 15 jours dans les Hautes Alpes, à l'aller bonne chambre rénovée ce ne fut pas le cas au retour- chambre vieillote au 3ième étage( sans ascenseur et couloir très sombre difficile de trouver les intérrupteurs) le repas du soir plus que commun personnel pas professionnel du tout-le garage ( réservé lui aussi pour une voiture et une moto) pas dégagé et difficulté de caser les deux véhicules - petit déjeuner convenable mais personne seule et débordée- emplacement du buffet mal implanté et très restreint - au retour nous étions une table de 7 personnes ( trois chambres), à nouveau menu médiocre pour ma part j'ai pris avec mon fils un plat pour 2 personnes-le serveur n'avait pas d'assiette pour moi et nous met les plats à table et dit "c'est pour deux" nous avons recu les légumes seuls à la fin du repas - le pt dej, pire qu'à l'aller, tables de la veille non débarrassées, le garage toujours pas dégagé ( également réservé)j'en ai fait part à logis de France,réponse peu satisfaisante, ai recu un chèque de 30€ valable jusque décembre-je ne vais pas deux fois l'an en vacances pour y passer deux fois sur quelques mois et pas possible de prolonger le délai de ce chèque

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2011

Joli hôtel familial, bien situé, pratique, propre.
Très bon rapport qualité/prix, serviabilité de la patronne.
Chambres très bien refaites, rustiques jolies et spacieuses.
Très bonne isolation phonique par les double-vitrages.
Cuisine "maison" par le chef, ce n'est plus si fréquent!
En couleurs automnales, Les Rousses et environs sont magnifiques..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple