Réservez aujourd'hui, payez sur place
158 $US
  • Restaurant
Hotel La Redoute(Les Rousses)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Lodge(Les Rousses)
TripAdvisor
  • Piscine
Golf du Rochat(Les Rousses)
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 31 mai 2012

Nous étions 5 couples de motards, et avons passé 2 nuits dans ce ravissant hôtel ;

Tout y est parfait, et point très important, un grand garage pour les motos.

Petit déjeuner très complet, croissants, pain spécial et baguette frais, céréales, yaourts, fromage blanc, un grand choix de confitures, etc...

Accueil très sympa et service irréprochable ; menus cartes avec beaucoup de choix ; tout "fait maison"

les chambres sont très bien aménagées, avec beaucoup de goût et de charme.
Idéales pour familles ou pas ; coin détente avec jeux, musique et télévision
Rien à dire, sauf à recommander !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Poisson pas frais et malgré l'odeur nauséabonde ainsi que le goût infecte, on nous a fait régler le plat qui était reparti illico en cuisine car immangeable!!!et tout cela en niant les faits.... Pourtant c'était évident!!! Je regrette sincèrement ne pas avoir fait un scandale et avoir réglé l'addition!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2012

Nous sommes surpris qu'un client puisse prétendre que le poisson servi dans notre établissement puisse sentir aussi mauvais ! C'est impossible. Nous recevons notre poisson d'une pisciculture qui nous livre tous les matins, et même si nous avions eu un problème de fraicheur, nous n'aurions pas pu le servir , alertés pas une telle odeur ! c'est n'importe quoi, nous avons le label Tables Comtoises 2012 et nous attachons à tout réaliser sur place, du vrai fait maison. D'autre part, au pire, nous aurions changé le plat. Nous ne pouvons donc considérer cet avis , 9 mois aprés le soit disant repas chez nous, cet avis ne peut être qu'un faux...il est un peu facile d'écrire sur ce site, et essayer de faire du tort au commerçant. c'est nul et peu courageux.
La Direction du Gai Pinson, Mr et Mme Clerc, et leurs cuisiniers...

Avis publié : 2 mars 2012

Hotel familial très bien tenu, calme, propre, chambre pour 4 (2 adultes/ 2 enfants) confortable et suffisament grande. Bien situé sur la route des pistes de ski. Accueil cordial et personalisé. Demi pension excellente avec petit déjeuner français (très bon pain et croissant), diner agreable avec très bon produit à deguster en prenant son temps. A recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Nous avons passé une semaine en pension complète à 4 avec deux enfants et nous ne le regrettons pas. Nous nous sommes sentis comme chez des amis car les gens qui y travaillent sont charmants, chaleureux, conciliants, et patients avec les enfants. Ils ont d'ailleurs un petit coin "enfants" à côté du restaurant. Le restaurant, parlons-en, nous avons mangé que des produits frais, variés et faits maison ; tout était délicieux ! Les enfants, parfois difficiles (5 et 7 ans) y ont trouvé leur compte et ont apprécié le service rapide. La chambre de 4 était spacieuse, très calme et toujours propre à notre retour du ski (lits faits, linge de toilette changé si besoin, chambre aérée et parfumée...).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel en demi-pension. Nous avons ete bien accueilli par la direction et le personnel. La chambre etait agreable avec vue sur les montagnes. La literie est confortable, les couettes sont chaudes. La cuisine etait tres bonne, notamment les sauces et patisseries faites maison. Le service fut tres agreable grace a la bonne humeur, la gentillesse et les competences de Camille et de l'ensemble du personnel. Nous vous recommandons donc cet hotel pour vos sejours.

Pascal et Nicolas M (ps: Foret de Fontainebleau)

• Séjour en : février 2012