“Incontournable....”
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
dijon
“Incontournable....”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Pour un séjour réussi, n'hésitez pas une seconde, choisissez cet hôtel . Etablissement très chaleureux, tenu par un couple très sympathique, toujours disponible et à l'écoute de ses clients, les chambres sont très propres, joliment décorées, literie très confortable. La table est excellente et nous nous sommes vraiment régalés avec une cuisine faite maison et un petit déjeuner plus que copieux. C'est promis, nous y retournerons.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Mirecourt, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Le premier séjour a été réservé sans connaitre par internet , l'accueil a été chaleureux c'est pourquoi nous sommes revenus en 2012. Notre chambre avec balcon et vue sur le massif de la dole est agréable, le petit-déjeuner en buffet copieux est apprécié rien ne manque , la cuisine fait maison garantie pas de contrainte d'horaire. Les propriétaires sont souriants et font le maximum pour que l'on se sente bien. Le centre ville n'est pas très éloigné et de belles ballades à faire. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Nous sommes heureux de constater que la clientèle est sensible à l'accueil, et il est vrai que dans notre établissement tous les plats servis en salle sont intégralement réalisés sur place.Le petit déjeuner est servi en buffet, et il y a du choix pour les goûts de chacun.
Chaque chambre est décorée chalet, la literie est neuve, pour nous c'est important.
Notre satisfaction est grande de retrouver des clients qui décident de revenir au Gai Pinson !
Clermont, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Gai Pinson et nous avons été séduits par l'accueil très chaleureux, la chambre agréable, le lit confortable, le repas délicieux et le petit déjeuner copieux.
Rien à redire, nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chenebier
Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de faire une étape dans cet hôtel. Nous avions réservé par téléphone. On nous avait précisé que nous aurions une chambre avec balcon, ce qui a été fait.
Nous avons été très bien accueillis. La chambre très bien décorée et la literie très confortable. Nous avons très bien mangé (des plats du terroir, tout est fait maison.)
APPEL DE PHARE A TOUS LES MOTARDS : Les patrons aiment la moto et mettent à disposition un énorme garage gratuitement pour vos machines.
Merci à toute l'équipe hôtelière

Evelyne et Alain (Moto Guzzi et Harley Davidson)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luzy
Avis écrit le 3 août 2012

Accueil très chaleureux, belle chambre très bien décorée (avec confort et bien-être). Personnel à l'écoute des voyageurs.
Je ne comprend pas certains autre commentaires car j'ai vraiment aimé ce séjour.
Les chambres sont spacieuses, décorée avec beaucoup de goût, l'endroit est tres calme et pas très loin des petits commerces du centre des rousses.
Les chambres sont très propres et le personnel est vraiment sympatique.
Etant en demi-pension nous avons pu goûter des plats délicieux et pour le petit déjeuner rien à dire car le choix est vraiment grand.
Je vous le recommande vivement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 3 août 2012

De passage aux Rousses en fin de journée et en recherche d hebergement, nous avons remarquer cet hotel placé a la sortie de la station.Acceuillis de maniere conviviale par le couple tres sympathique que sont les proprietaires ,une chambre a été mise a notre disposition tres rapidement.A notre surprise au troisieme etage une chambre superbe,alliant le bois et une deco ski,eclairée de trois fenetres et d un balcon nous offrant une vue magnifique sur la Dole et ses pistes.Qualité irreprochable, tant sur le couchage , que la propreté,nous a permis de passer une nuit tres agreable et reposante.
Je crois qu a l heure actuelle, il y a des gens qui sont tellement mal , qu ils ne sont bien nulle part , !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 2 août 2012

Lors d’une halte inopinée la nuit du 31 Juillet 2012 avec mon ami, nous avons été très agréablement surpris de l’accueil chaleureux des propriétaires ainsi que du cadre. Sensibles d’apporter une attention toute particulière à l’accueil, au confort et d’un bien-être certain à tout point de vue.

Hotel typé, situé sur un site magnifique, vue imprenable, calme, très propre, une chambre familiale confortable destinée pour 7 personnes nous a été proposée alors que nous étions que 2 ( composée d’une chambre principale très vaste, une seconde pour 4 personnes et un 3ème couchage indépendant, le tout meublé et décoré de très bon goût, litterie très correcte, balcon individuel immense. Tarif très correct. A préciser également un personnel charmant.

Info destinée aux motards ,un très gd garage fermé est à disposition pour abriter leurs motos en toute sécurité

Le tout était parfait.

Il est à mes yeux important de savoir faire des compliments aux personnes qui s’investissent pour le confort et le bien être de leur clientèle. La critique étant tellement plus facile pour certains, c’est vraiment désolant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 8 à Les Rousses
Hotel Arbez Franco-Suisse
Hotel Arbez Franco-Suisse
N° 1 sur 1 à La Cure

Vous connaissez Le Gai Pinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Établissement : Le Gai Pinson
Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 8 Hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €