Avis publié : 1 octobre 2012

Beau week-end en famille passé dans ce charmant hôtel.
Jolie adresse jurassienne que je vous recommande à toutes et tous.
Tout le charme du JURA dès que vous poussez la porte de cet établissement...
De l'accueil en passant par le confort et la décoration soignée des chambres, ou encore de la qualité gastronomique de son restaurant et de son copieux petit-déjeuner, tout était réuni pour que notre séjour soit le plus agréable possible : un grand merci encore aux responsables de cet hôtel.
Une adresse jurassienne où l'on oubliera pas d'y refaire une petite halte avec plaisir de passage dans cette belle région !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Pour un séjour réussi, n'hésitez pas une seconde, choisissez cet hôtel . Etablissement très chaleureux, tenu par un couple très sympathique, toujours disponible et à l'écoute de ses clients, les chambres sont très propres, joliment décorées, literie très confortable. La table est excellente et nous nous sommes vraiment régalés avec une cuisine faite maison et un petit déjeuner plus que copieux. C'est promis, nous y retournerons.......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Le premier séjour a été réservé sans connaitre par internet , l'accueil a été chaleureux c'est pourquoi nous sommes revenus en 2012. Notre chambre avec balcon et vue sur le massif de la dole est agréable, le petit-déjeuner en buffet copieux est apprécié rien ne manque , la cuisine fait maison garantie pas de contrainte d'horaire. Les propriétaires sont souriants et font le maximum pour que l'on se sente bien. Le centre ville n'est pas très éloigné et de belles ballades à faire. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Nous sommes heureux de constater que la clientèle est sensible à l'accueil, et il est vrai que dans notre établissement tous les plats servis en salle sont intégralement réalisés sur place.Le petit déjeuner est servi en buffet, et il y a du choix pour les goûts de chacun.
Chaque chambre est décorée chalet, la literie est neuve, pour nous c'est important.
Notre satisfaction est grande de retrouver des clients qui décident de revenir au Gai Pinson !

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Gai Pinson et nous avons été séduits par l'accueil très chaleureux, la chambre agréable, le lit confortable, le repas délicieux et le petit déjeuner copieux.
Rien à redire, nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous venons de faire une étape dans cet hôtel. Nous avions réservé par téléphone. On nous avait précisé que nous aurions une chambre avec balcon, ce qui a été fait.
Nous avons été très bien accueillis. La chambre très bien décorée et la literie très confortable. Nous avons très bien mangé (des plats du terroir, tout est fait maison.)
APPEL DE PHARE A TOUS LES MOTARDS : Les patrons aiment la moto et mettent à disposition un énorme garage gratuitement pour vos machines.
Merci à toute l'équipe hôtelière

Evelyne et Alain (Moto Guzzi et Harley Davidson)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple