“fabuleux séjour passé au Gai Pinson...”
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Avis publié : 25 octobre 2012

super week end passé au gai pinson, la chambre propre et confortable avec vue magnifique sur les montagnes jurassienne! La salle de bain très propre et fonctionnelle... restaurant typique du jura vous propose une cuisine raffinée, gout au rdv !!! merci a Mr et Mme CLERC pour leur chaleureux accueil... nous savons ou aller l année prochaine!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

194200 avis sur 252

Avis publié : 20 octobre 2012

Cet avis concerne un forfait demi-pension facturé 68 € . L'hôtel est situé à la sortie des Rousses en direction de la suisse , mais malheureusement au bord de la N5 très fréquentée . Accueil très bon de la patronne . Chambre au 1er étage , angle coté Nationale assez petite mais très propre . TV LCD , Wifi OK . Bon lit confortable . La salle de bain est belle , mais la douche est très petite et ne convient que partiellement à mon 1.90m et 120kg . Pour le bruit de la N5 et la lumière il est indispensable de fermer les volets en bois , pas facile à manipuler . Il y a moyen d'avoir des chambres avec bain et plus loin de la nationale .
La vue est sympa ( vue sur le sommet de la Dôle en Suisse ) .
Le repas du soir étant dans une formule demi-pension , le choix est limité mais ça me convenait parfaitement même si c'était évident que ce n'était pas des plats préparés localement .
Le petit déjeuner est très correct et sous forme de buffet .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Bonjour, il est vrai que la douche est standart, et que pour quelqu'un de grand et un peu fort, cela peut être un peu juste.D'autres chambres ont une douche à l'Italienne, qui seraient plus adapté à une grande corpulance. A conseiller : le signaler à la réservation, et on essaie de privilégier ce type de chambre. Les rideaux sont obturants, on peut ne pas les fermer sans voir le jour, pas besoin de fermer les volets. Nous voulions surtout répondre pour les repas. Nous certifions avec fermeté que tous les plats servis en salle sont faits maison, nous avons 2 cocottes Logis de France, et nous apprétons à adopter la signalétique conseillé par la profession, accolée sur la carte, qui atteste que 90 %des mets servis sont faits sur place ( les 10 % restants étant le pain, le fromage et la glace) que nous n'avons pas le temps de faire. Désolés que ce monsieur n'en soit pas sûr.
Nous continuons nos travaux afin que chaque chambre, d'ici juin 2013 ait été rénovée..
On éspère donc que ce Monsieur reviendra !

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous n'avons pas dormi au gai pinson mais nous y avons mangé.
Mmmmm délicieux!
Pour 35 euros environ nous avons mangé une entrée, assiette de crudités pour mon chéri et pour moi enceinte, la patronne a trouvé une solution, en plat: emincé de poulet aux champignons, super bon et en dessert un délicieux gâteau bien frais aux fruits rouges.
Les patrons très accueillant, très sympathiques, serveur sympa également.
Agréable moment...
Si la partie hôtel est aussi bien que le restaurant, je le recommande vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Beau week-end en famille passé dans ce charmant hôtel.
Jolie adresse jurassienne que je vous recommande à toutes et tous.
Tout le charme du JURA dès que vous poussez la porte de cet établissement...
De l'accueil en passant par le confort et la décoration soignée des chambres, ou encore de la qualité gastronomique de son restaurant et de son copieux petit-déjeuner, tout était réuni pour que notre séjour soit le plus agréable possible : un grand merci encore aux responsables de cet hôtel.
Une adresse jurassienne où l'on oubliera pas d'y refaire une petite halte avec plaisir de passage dans cette belle région !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Pour un séjour réussi, n'hésitez pas une seconde, choisissez cet hôtel . Etablissement très chaleureux, tenu par un couple très sympathique, toujours disponible et à l'écoute de ses clients, les chambres sont très propres, joliment décorées, literie très confortable. La table est excellente et nous nous sommes vraiment régalés avec une cuisine faite maison et un petit déjeuner plus que copieux. C'est promis, nous y retournerons.......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Le premier séjour a été réservé sans connaitre par internet , l'accueil a été chaleureux c'est pourquoi nous sommes revenus en 2012. Notre chambre avec balcon et vue sur le massif de la dole est agréable, le petit-déjeuner en buffet copieux est apprécié rien ne manque , la cuisine fait maison garantie pas de contrainte d'horaire. Les propriétaires sont souriants et font le maximum pour que l'on se sente bien. Le centre ville n'est pas très éloigné et de belles ballades à faire. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Nous sommes heureux de constater que la clientèle est sensible à l'accueil, et il est vrai que dans notre établissement tous les plats servis en salle sont intégralement réalisés sur place.Le petit déjeuner est servi en buffet, et il y a du choix pour les goûts de chacun.
Chaque chambre est décorée chalet, la literie est neuve, pour nous c'est important.
Notre satisfaction est grande de retrouver des clients qui décident de revenir au Gai Pinson !

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au Gai Pinson et nous avons été séduits par l'accueil très chaleureux, la chambre agréable, le lit confortable, le repas délicieux et le petit déjeuner copieux.
Rien à redire, nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex
À 14,8 km
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Le Gai Pinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Rousses
Catégorie de prix : 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Logis 3***, 3 cheminées et 2 cocottes. Vue panoramique exceptionnelle sur les massifs montagneux et les pistes de skis à 200 m des pistes de ski de fond, 2 kms pistes alpin. 19 chambres confortables, décorées avec soin dans le style montagnard, double vitrage, wifi gratuit. 1 chambre rez de chaussée (normes handicapés) place réservée. Grande terrasse fleurie, grand garage fermé et gratuit pour les motos et les vélos. Espace jeux pour les enfants, accueil de groupe sur réservation. Cuisine régionale fait maison. Ouvert 7/7 en saison hiver ou été. Navette de bus juste devant l’hôtel, commerces à proximité ! ... plus   moins
Hotel Le Gai Pinson Les Rousses
Le Gai Pinson Les Rousses, Jura