106 $US
141 $US
132 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Redoute(Les Rousses)
  • Piscine
Golf du Rochat(Les Rousses)
Booking.com
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 27 septembre 2013

de passage au restaurant le gai pinson des rousses, le 25 septembre 2013, Nous avons été très déçu tout d'abord par le service, nous avons attendu longtemps avant d'avoir les cartes, on a été obligé de demander 2 fois un sceau avec de la glaçe pour le vins.

Puis la sauce morilles (menu 39) sans gout fade, l'escalope jurassienne baignait dans la sauce, et le muffin tout juste décongelé. le mille feuille de fruit rouge .... avec de la chantilly qui ne se tenait pas.

de plus nous avons eu très chaud, les employés, on tout fermé plutôt que de faire courant d'air .
les WC tout juste propre, poubelle non vidé, pas de papier pour s'essuyer les mains.
dans la note on a eu 2 fois le vins compté...

Bref pour 100€ a deux, ce n'est pas super ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
pitchoune3989, Gérant de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous devons répondre à cet avis, car il ennuyeux qu'il y ait eu deux fois le vin facturé Ceci dit, l'erreur a été tout de suite réparée, car nous énumérons nous mêmes le contenu de la note, devant le client, nous relevons donc tout de suite les erreurs. Nous devons signaler que les morilles sont à 450 € le kilo, c'est pour cela qu'on les retrouve dans le menu à 39 €, l'escalope baigne effectivement dans une bonne sauce au comté, ce n'est pas pour le régime, mais c'est tellement bon. Le muffin est, comme l'intégralité de notre carte, fait maison et n'a absolument jamais été congelé, ou décongelé... Nous pouvons sans problème accompagner un client en cuisine, afin qu'il constate que nos mets sont préparés par nos cuisiniers. Concernant le millefeuille, désolée, mais il ne s'agit pas d'une vulgaire chantilly en bombe, nous faisons également notre crème fouettée, qui était peut-être pas tout à fait montée, par contre, elle est " maison " cela vaut toujours mieux qu'une bien solide... et bien artificielle. Le biscuit qui l'accompagne est lui aussi préparé par nos soins, ....Concernant les toilettes, étonnement, car nous sommes vigilants, il y a peut être eu un incident, dont nous n'avons pas connaissance. Il n'y a pas de papier pour s'essuyer, normal, puisqu'il y a un système à air chauffant... Nous apportons beaucoup d'attention au confort et au plaisir du client, il est dommage, encore une fois, que le client ne nous ai pas fait part tout de suite de ces remarques, nous aurions pu changer un plat, ou expliquer une préparation, c'est toujours mieux que repartir mécontent.

Avis publié : 22 septembre 2013

Premier passage chez vous . Je vous remercie pour votre gentillesse et vous félicite pour votre cuisine . Chambre très propre et sdb très jolie . Belle décoration montagnarde générale . Rapport qualité prix très correcte . Quand je vois l'un ou l'autre commentaire négatif j 'en suis très surpris !!!!!!!!!!!!!!!
En plus amélioration en cours , je vous souhaite une bonne continuation et à la prochaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé à l'entrée du village. L'accueil est trés aimable et trés attentif.
Les chambres sont confortables et de bon goût. Les sanitaires sont neufs et de bonne qualité.
Nous avons apprécié la cuisine de l'établissement, où tout est fait maison avec des produits frais et locaux. Le petit déjeuner est copieux.
Véronique, la propriétaire, est trés professionnelle. Sa relation avec la clientèle est directe et chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Conseil inutile, il faut faire confiance à l'hôtesse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Accueil très sympathique, personnel agréable, tant au niveau de l'hôtel qu'au niveau du restaurant, à noter une très bonne cuisine de Sébastien, et les excellents desserts de Clémence. Jolie décoration, tant de la salle de restaurant que des chambres. Les patrons mettent en valeur le travail de leurs employés, tout le monde est très présent quand on a besoin, pour des conseils ou de simples discussions, notre séjour nous laissera un très bon souvenir, et si nous repassons dans la région, nous savons où nous ferons notre halte :-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

hôtel en cours de rénovation: gros travaux mais les chambres sont terminées: les propriétaires n'ont pas lésiné sur l’équipement salle de bains et sanitaires: tout est au top et digne d'un 3 étoiles

Accueil sympathique et convivial
Repas avec spécialités locales d'un bon niveau
seul le petit déjeuner est un peu spartiate mais c'est si agréable de pouvoir se servir un bon café expresso alors que tant d’établissements ne vous proposent qu'un café réchauffé en thermos!

Adresse a retenir

Astuce pour la chambre : chambres situées près de la route mais pas de bruit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple