Avis publié : 5 janvier 2014

nous avons passe la semaine du jour de l'an dans cet établissement pour la seconde fois
et nous avons été encore une fois très satisfaits , les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et fonctionnelles , la soirée du réveillon excellente , menu super et ambiance géniale
monsieur et madame clerc les patrons sont toujours aussi accueillants et a l'écoute de leurs
clients. Le personnel très jeune est à la hauteur et très pro
encore une fois félicitation et merci pour notre séjour très réussi
nous avons hâte d'y revenir au prochain réveillon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

La Direction vous remercie pour votre témoignage de satisfaction pour votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes ravis que la soirée du jour de l'An vous ai enchantés, que vous ayez appréciés les plats servis, et que vous êtes rentrés avec de bons souvenirs. Vous félicitez le personnel, et pour notre part, nous vous adressons un message dudit personnel : il vous remercie de votre gentillesse au cours de la semaine... . On espère donc à l'année prochaine ! Toute l'équipe du Gai Pinson

Avis publié : 27 décembre 2013

Charmant hotel que je recommande. L accueil de M. et Mme Clerc est irreprochable. La cuisine est delicieuse et tout est fait maison. Les chambres sont tres agreables et joliment decorees.
Nous y sommes restes moins longtemps que prevu par manque de neige mais nous y retournerons tres certainement. Tres bonne situation : pres des pistes et proche du centre.

Astuce pour la chambre : la chambre no 15 est ravissante
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

situé au bord de la N5 qui va vers la Suisse et qui est très fréquentée, je craignais pour le bruit. Heureuse surprise: l'isolation est parfaite, aussi bien dans la salle de restauration que dans les chambres (le temps était déjà frais, et les fenêtres et ouvrants étaient fermés).
Chambre style rustique bois, agréable, avec commodités propres et modernes.

Parfait pour une halte simple.

Astuce pour la chambre : choisir deuxième étage et plus, avec vue sur la Dôle (éviter la vue coté rue) éviter les chambres du premier étage (vue sur la "tôle" de couverture de la terrasse qui gâche la vue sur la Dôle)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir apprécié et témoigné de votre satisfaction de votre passage dans notre établissement.Effectivement, nous nous attachons à proposer une belle décoration de montagne, les plats sont vraiments faits maison, petite attente de temps en temps, mais au moins cela ne sort pas du congélateur, puis du micro-ondes. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir constaté la qualité de nos prestations, et espérons que vous reviendrez dans notre Haut Jura... Bonne année, et à bientôt. De la part de toute l'équipe du Gai Pinson

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé un tres bon moment au gai pinson. accueil chaleureux , les bon conseils sur les vins . La déco du restaurant tres montagnarde nous a beaucoup plu , le menu avec un foie gras divin, un pavé de cerf pour moi et du veau aux morilles pour mon mari succulent ...... très jolie chambre avec vue sur la Dole avec un grand lit et un super matelas , Tout était parfait .... Nous reviendrons et nous le recommanderons ( ce que nous avons déjà fait ) . Les patrons sont tres sympas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour de 4 nuitées au Gai pinson (du 26 au 30 octobre). Nous aimons l'authenticité et la "vrai gentillesse" de Mr et Mme CLERC qui ont repris avec beaucoup de professionnalisme cet établissement. Nous avions une belle chambre confortable avec une vue dégagée sur le massif de la Dole. La salle de restaurant est claire et joliment décorée, les plats jurassiens "fait maison" (cela mérite d'être souligné) sont savoureux. Le petit déjeuner copieux et varié (les croissants sont délicieux). Cet hôtel plein de charme respecte l'esprit montagnard tout en ayant la modernité nécessaire au confort d'aujourd'hui. Faîte un détour par le Gai pinson vous serez ravis !!
Sylviane, Patrick et Krystel du Val d'Oise

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille