Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2014

nous avions décidés de passer quelques jours aux Rousses après Noel en Famille, et nous avions décidés de suivre les recommandations de trip advisor en choisissant l'hotel le gai pinson classé n°1.
Quel manque de professionalisme ! Nous n'avons pas retenu des problèmes de coupure électrique car l'hotel n'y était pour rien, mais le niveau de la cuisine qui est absolument en dessous de tout, même pas digne d'une cantine.
Nous avions choisi la formule demi-pension comme nous le faisons généralement lors de séjours ski, mais la quantité n'était vraiment pas suffisante, et je ne vous parle de la qualité, tout à fait médiocre.

En résumé, L'hotel est mal placé (à la sortie du village et loin du centre), on nous vend une cuisine maison (le cuisinier devait être en vacances), 2h à table pour une formule demi-pension avec au menu une bouchée à la reine, une endive au jambon ( sans béchamel) et des fruits coupés en morceau avec une boule de glace !,

L'ensemble du séjour au prix fort!

Comment cet hotel peut il être n°1 de Tripadvisor et avoir une enseigne logis de France ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous répondons à cet avis, afin de signaler que le fait qu'il y ai eu dans le Jura des coupures de courant pendant 36 heures d'affilée a quand même eu des répercussions sur la nervosité des clients. Ce n'est pas drôle d'être en vacances, avec des bougies, sans chauffage... Ceci étant dit, nous confirmons l'intégralité de la préparation des plats par nos cuisiniers, qui n'étaient pas en vacances, mais qui ont assuré le service sans le four habituel puisque pas de courant, mais qui avec une grande réactivité ont établi un nouveau menu, mais avec un four à gaz, afin que les clients dinent des plats chauds, malgré l'absence de courant. Le dessert, en fruits frais et chocolat chaud, a été très apprécié par d'autres clients, qui ont adoré le carpaccio d'ananas, qui d'ordinaire est un dessert cher et prisé, car préparé minute... Nous sommes étonné par ailleurs de la note attribué à la propreté, nous avons obtenu 4/5 à l'audit pour la 3em étoile, il y a quelques semaines, et les clients au contraire nous félicite régulièrement de la propreté de tout l'établissement. Nous constatons une fois de plus qu'un client un peu mécontent a le souci d'e rajouter des problèmes afin d'étayer leur avis. Nous ne sommes pas mal placés, c'est tout le contraire, nous avons la chance d'être le dernier bâtiment du village, qui donne une vue absolument exceptionnelle sur le massif de la Dôle et des pistes des Jouvencelles, on voit même les skieurs descendent... Nous sommes donc navrés si ces clients sont déçus, nous avons fait de notre mieux, au vu des circonstances...

Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passe la semaine du jour de l'an dans cet établissement pour la seconde fois
et nous avons été encore une fois très satisfaits , les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et fonctionnelles , la soirée du réveillon excellente , menu super et ambiance géniale
monsieur et madame clerc les patrons sont toujours aussi accueillants et a l'écoute de leurs
clients. Le personnel très jeune est à la hauteur et très pro
encore une fois félicitation et merci pour notre séjour très réussi
nous avons hâte d'y revenir au prochain réveillon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

La Direction vous remercie pour votre témoignage de satisfaction pour votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes ravis que la soirée du jour de l'An vous ai enchantés, que vous ayez appréciés les plats servis, et que vous êtes rentrés avec de bons souvenirs. Vous félicitez le personnel, et pour notre part, nous vous adressons un message dudit personnel : il vous remercie de votre gentillesse au cours de la semaine... . On espère donc à l'année prochaine ! Toute l'équipe du Gai Pinson

Avis écrit le 27 décembre 2013

Charmant hotel que je recommande. L accueil de M. et Mme Clerc est irreprochable. La cuisine est delicieuse et tout est fait maison. Les chambres sont tres agreables et joliment decorees.
Nous y sommes restes moins longtemps que prevu par manque de neige mais nous y retournerons tres certainement. Tres bonne situation : pres des pistes et proche du centre.

Astuce pour la chambre : la chambre no 15 est ravissante
Avis écrit le 18 novembre 2013

situé au bord de la N5 qui va vers la Suisse et qui est très fréquentée, je craignais pour le bruit. Heureuse surprise: l'isolation est parfaite, aussi bien dans la salle de restauration que dans les chambres (le temps était déjà frais, et les fenêtres et ouvrants étaient fermés).
Chambre style rustique bois, agréable, avec commodités propres et modernes.

Parfait pour une halte simple.

Astuce pour la chambre : choisir deuxième étage et plus, avec vue sur la Dôle (éviter la vue coté rue) éviter les chambres du premier étage (vue sur la "tôle" de couverture de la terrasse qui gâche la vue sur la Dôle)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir apprécié et témoigné de votre satisfaction de votre passage dans notre établissement.Effectivement, nous nous attachons à proposer une belle décoration de montagne, les plats sont vraiments faits maison, petite attente de temps en temps, mais au moins cela ne sort pas du congélateur, puis du micro-ondes. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir constaté la qualité de nos prestations, et espérons que vous reviendrez dans notre Haut Jura... Bonne année, et à bientôt. De la part de toute l'équipe du Gai Pinson

Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un tres bon moment au gai pinson. accueil chaleureux , les bon conseils sur les vins . La déco du restaurant tres montagnarde nous a beaucoup plu , le menu avec un foie gras divin, un pavé de cerf pour moi et du veau aux morilles pour mon mari succulent ...... très jolie chambre avec vue sur la Dole avec un grand lit et un super matelas , Tout était parfait .... Nous reviendrons et nous le recommanderons ( ce que nous avons déjà fait ) . Les patrons sont tres sympas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple