162 $US
155 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Redoute(Les Rousses)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
82 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
88 $US
  • Bar/lounge
Golf du Rochat(Les Rousses)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 13 janvier 2014

En arrivant, nous craignions le bruit avec la route à coté.Nous n'avons rien entendu malgré un traffic soutenu en fin de journée. Sa localisation facilite l'accès aux stations et reste proche du centre-ville (en voiture).
Les explications à l'accueil sont claires et le séjour adapté à notre situation (2adultes, 1enfant et un bébé). Le coin salon/salle de jeux est agréable et a permis à notre enfant de pouvoir jouer pendant que nous finissions notre bon repas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous vous remercions de votre témoignage, en effet, malgré la route proche, le double vitrage et les volets en bois isolent très bien du bruit de la route. Il passe très peu de voitures la nuit, vous avez pu constater l'absence de nuisances. L'espace enfant est un plus, qui permet de diner tranquillement en ayant les enfants pas loin, mais pas à table...cela permet de prendre un peu plus de temps. On espère que vous reviendrez ! très cordialement, Mr et Mme Clerc

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Bon accueil tres convivial, chambre propre et spacieuse avec balcon.
restaurant coquet et tres bon menu, typique de la region.
Un spacio ludique et reposant, à coté du bar vraiment appreciable.
Etablissement professionnel à l écoute des clients.
Nous y retournerons au prochain séjour
A recommander si vous allez dans la région.

• Séjour en : janvier 2014

Merci ! Vous nous avez donné une note très appréciable, et nous sommes très sensibles à vos remarques. Le patio, réalisé cette année, donne de l'espace et de la lumière à l'espace salon, avec une vue imprenable sur le massif de la Dôle. Nous espérons que vous pourrez revenir ! Nous nous attacherons à être à l'écoute, et à vous satisfaire ! Très cordialement, La Direction

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous venons de séjourner 5 nuits au Gai Pinson et somme revenus enchantés !
L'hôtel est idéalement situé à quelques mètres des pistes de ski de fond.
L'endroit est très chaleureux.
Le coin salon est extrêmement agréable pour se détendre en fin de journée : la décoration montagnarde mariée à quelques touches design en fait un endroit lumineux et reposant.
Notre chambre était très confortable et joliment décorée. La salle de bain était parfaite !
Le petit déjeuner, sucré / salé est extra, varié et copieux.
Côté cuisine, tout est fait maison pour notre plus grand plaisir. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour la fondue aux morilles ! Tous les produits sont de qualité et les vins choisis avec soin. Le cuisinier a eu la gentillesse de préparer chaque soir un menu sans sel et sans sucre pour notre fille suite à des contraintes médicales : un grand merci !
La soirée du 31/12 a été parfaitement orchestrée, tant au niveau du repas qu'en terme d'ambiance.
Véronique et François Clerc ont été extrêmement attentionnés et soucieux de notre bien être.
C'est une très bonne adresse !

Avis publié : 7 janvier 2014

nous avions décidés de passer quelques jours aux Rousses après Noel en Famille, et nous avions décidés de suivre les recommandations de trip advisor en choisissant l'hotel le gai pinson classé n°1.
Quel manque de professionalisme ! Nous n'avons pas retenu des problèmes de coupure électrique car l'hotel n'y était pour rien, mais le niveau de la cuisine qui est absolument en dessous de tout, même pas digne d'une cantine.
Nous avions choisi la formule demi-pension comme nous le faisons généralement lors de séjours ski, mais la quantité n'était vraiment pas suffisante, et je ne vous parle de la qualité, tout à fait médiocre.

En résumé, L'hotel est mal placé (à la sortie du village et loin du centre), on nous vend une cuisine maison (le cuisinier devait être en vacances), 2h à table pour une formule demi-pension avec au menu une bouchée à la reine, une endive au jambon ( sans béchamel) et des fruits coupés en morceau avec une boule de glace !,

L'ensemble du séjour au prix fort!

Comment cet hotel peut il être n°1 de Tripadvisor et avoir une enseigne logis de France ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous répondons à cet avis, afin de signaler que le fait qu'il y ai eu dans le Jura des coupures de courant pendant 36 heures d'affilée a quand même eu des répercussions sur la nervosité des clients. Ce n'est pas drôle d'être en vacances, avec des bougies, sans chauffage... Ceci étant dit, nous confirmons l'intégralité de la préparation des plats par nos cuisiniers, qui n'étaient pas en vacances, mais qui ont assuré le service sans le four habituel puisque pas de courant, mais qui avec une grande réactivité ont établi un nouveau menu, mais avec un four à gaz, afin que les clients dinent des plats chauds, malgré l'absence de courant. Le dessert, en fruits frais et chocolat chaud, a été très apprécié par d'autres clients, qui ont adoré le carpaccio d'ananas, qui d'ordinaire est un dessert cher et prisé, car préparé minute... Nous sommes étonné par ailleurs de la note attribué à la propreté, nous avons obtenu 4/5 à l'audit pour la 3em étoile, il y a quelques semaines, et les clients au contraire nous félicite régulièrement de la propreté de tout l'établissement. Nous constatons une fois de plus qu'un client un peu mécontent a le souci d'e rajouter des problèmes afin d'étayer leur avis. Nous ne sommes pas mal placés, c'est tout le contraire, nous avons la chance d'être le dernier bâtiment du village, qui donne une vue absolument exceptionnelle sur le massif de la Dôle et des pistes des Jouvencelles, on voit même les skieurs descendent... Nous sommes donc navrés si ces clients sont déçus, nous avons fait de notre mieux, au vu des circonstances...

Avis publié : 5 janvier 2014

nous avons passe la semaine du jour de l'an dans cet établissement pour la seconde fois
et nous avons été encore une fois très satisfaits , les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et fonctionnelles , la soirée du réveillon excellente , menu super et ambiance géniale
monsieur et madame clerc les patrons sont toujours aussi accueillants et a l'écoute de leurs
clients. Le personnel très jeune est à la hauteur et très pro
encore une fois félicitation et merci pour notre séjour très réussi
nous avons hâte d'y revenir au prochain réveillon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

La Direction vous remercie pour votre témoignage de satisfaction pour votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes ravis que la soirée du jour de l'An vous ai enchantés, que vous ayez appréciés les plats servis, et que vous êtes rentrés avec de bons souvenirs. Vous félicitez le personnel, et pour notre part, nous vous adressons un message dudit personnel : il vous remercie de votre gentillesse au cours de la semaine... . On espère donc à l'année prochaine ! Toute l'équipe du Gai Pinson