“Comment passer un excellent moment à la montagne”
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Avis publié : 12 février 2014

Voilà un endroit unique! Le personnel est agréable, prêt à vous écouter, vous renseigner.
Tout est fait maison et nous avons très bien mangé!
Il y avait du monde et nous n'avons pas attendu pour le service.
La patronne a eu la gentillesse de nous faire visiter quelques chambres; toutes ont été refaites à neuf, et nous comptons bien retourner passer un week-end.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

En sortie le week end avec ma femme ,nous décidons de sortir en amoureux ,
De la nous allons au guai pinson .
Une hôtesse nous place avec le sourire et nous demande si celas nous convient , nous apprécions .
Une fois assis quelque minute après elle reviens et nous demande si nous voulons boire ?
Nous prenons un verre et de la elle nous mais des biscuits apéros .
La carte nous est donner et le sourire est toujours présent , le calme et l'ambiance qui y règne me fait plaisir c'est rare , la patronne veille et a le regard partout , respect pour cette femme qui ne demande qu a satisfaire sa clientèle .
Une belle carte poisson viande dessert etc tous est fait maison ,merci au chef ,Le gout l'assiette tous est parfait ,nous avons passer un agréable moment . Ce qui est sur demander la patronne elle seras la a votre écoute et vous feras découvrir son amour de la cuisine et des vin .
Un grand merci a l'équipe du gai pinson et continuez comme sa .

Astuce pour la chambre : Quelque soit votre origines la patronne feras tous sont possible pour vous satisfaire , elle est vra...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous venons de passer une petite semaine au gai pinson, avec notre petit fils 4 ans et demi.
Séjour très positif, grande chambre spacieuse et bien insonorisée, personnel souriant et très attentif. Très bonne table, menu adapté pour le petit-fils s'il le souhaitait.
Pourquoi pas excellent ? ce sera pour la prochaine fois, si on le mettait tout de suite, nous n'aurions plus rien de mieux à mettre.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 au deuxième étage convient tout à fait pour une famille de 4.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons résidé en famille (2 adultes et 3 enfants/ados) en demi-pension à l'hôtel Le Gai Pinson en mars 2013 et nous y reviendrons en février prochain avec grand plaisir. Chambres agréables et chaleureuses que nous étions ravis de retrouver après la journée de ski, cuisine excellente et petit-déjeuner parfait, accueil impeccable. Un hôtel à l'ambiance familiale très agréable. À partir de l'hôtel, l'accès au site des Jouvencelles (ski alpin) est très facile par la navette ou en voiture. Accès aux pistes de ski de fond encore plus proche. Le coeur du village des Rousses n'est pas loin non plus. Toute la famille a souhaité revenir et ce sera le cas en février 2014. Une excellente adresse aux Rousses.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

Chambre parfaite,très bonne accueil ,très bon restaurant
(Truite et dorade excellentes)
Hôtel bien place proche des pistes.
Chambre propre et literie parfaites.
Super deco.
Nous reviendrons des que possible
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous vous remercions de votre témoignage de satisfaction, effectivement nous nous attachons à proposer autant que nous pouvons du poisson frais. La literie est neuve, il est appréciable de constater que vous y avez été sensible. Toute l'équipe du Gai Pinson vous remercie, et espère que vous aurez l'occasion de revenir pour un séjour dans notre belle région ! Cordialement, La Direction, Monsieur et Madame Clerc

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous n'avons pas à proprement parlé séjourné à l'hôtel puisque nous étions à la Cure durant la période de Noël.
En revanche, quel plaisir que de se rendre au restaurant où nous avons pu goûter des produits de très bonne qualité, tout en discutant avec la patronne véritablement très agréable et très sympathique. C'est un hôtel qui donne vraiment envie d'y revenir et il ne fait aucun doute que c'est celui que nous choisirions si nous devions retourner sur Les Rousses.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner. Nous vous avons servi de la truite de la Doye, notre rivière proche de quelques kilomètres...I Vous avez apprécié le restaurant, le cadre et l'accueil, alors un grand merci, et on l'espère une autre fois, dans notre hôtel, pour dormir dans les chambres que vous avez visitées...Il n'est pas difficile d'être accueillant, lorsque nous avons des clients agréables, polis et courtois.... A bientôt, cordialement, Mme Clerc

Avis publié : 13 janvier 2014

En arrivant, nous craignions le bruit avec la route à coté.Nous n'avons rien entendu malgré un traffic soutenu en fin de journée. Sa localisation facilite l'accès aux stations et reste proche du centre-ville (en voiture).
Les explications à l'accueil sont claires et le séjour adapté à notre situation (2adultes, 1enfant et un bébé). Le coin salon/salle de jeux est agréable et a permis à notre enfant de pouvoir jouer pendant que nous finissions notre bon repas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre témoignage, en effet, malgré la route proche, le double vitrage et les volets en bois isolent très bien du bruit de la route. Il passe très peu de voitures la nuit, vous avez pu constater l'absence de nuisances. L'espace enfant est un plus, qui permet de diner tranquillement en ayant les enfants pas loin, mais pas à table...cela permet de prendre un peu plus de temps. On espère que vous reviendrez ! très cordialement, Mr et Mme Clerc

Voir également ces hébergements à Les Rousses ou ses environs
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex
À 14,8 km
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Le Gai Pinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Rousses
Catégorie de prix : 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Logis 3***, 3 cheminées et 2 cocottes. Vue panoramique exceptionnelle sur les massifs montagneux et les pistes de skis à 200 m des pistes de ski de fond, 2 kms pistes alpin. 19 chambres confortables, décorées avec soin dans le style montagnard, double vitrage, wifi gratuit. 1 chambre rez de chaussée (normes handicapés) place réservée. Grande terrasse fleurie, grand garage fermé et gratuit pour les motos et les vélos. Espace jeux pour les enfants, accueil de groupe sur réservation. Cuisine régionale fait maison. Ouvert 7/7 en saison hiver ou été. Navette de bus juste devant l’hôtel, commerces à proximité ! ... plus   moins
Hotel Le Gai Pinson Les Rousses
Le Gai Pinson Les Rousses, Jura