“Le pinson n'était pas gai du tout, ce midi. Interruption rapide!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Le pinson n'était pas gai du tout, ce midi. Interruption rapide!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Dans un premier temps une jeune employée était prête à changer le dessert car ma femme a une intolérance au lactose. Or les "suggestions du jour" ne convenaient pas. Personne n'était pris au dépourvu car il s'agissait de réserver pour le soir. La "patronne" intervient alors en rabrouant cette employée et d'un ton sec nous annonce qu'il n'y a pas de possibilité de transformer en "salade de fruits" le dessert prévu dans le menu! Nous sommes repartis bien vite en évoquant le chaleureux accueil (hum!) de la patronne. A croire que les clients se pressent!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
pitchoune3989, Gérant de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur, désolés que l'accueil n'est pas été au rendez-vous... Il faut dire que nous proposons une large carte, avec des spécialités différentes, et par ailleurs, les menus proposés sont annoncés sans changements possible. Madame ayant une intolérance au lactose, il suffisait de prendre à la carte. La salade de fruit est bien entendu dans la carte des desserts. C'est aussi simple que cela.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Super hôtel !
Embiance chaleureuse et personnel très agréable .
Les chambres sont bien équipées et les lits y sont confortables.
Les pistes de ski sont très proche et le domaine est très beau.
Restauration excellente ,on y mange vraiment bien.
Charlotte 12ans

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un week end en famille aux rousses au Gai Pinson. Hôtel agréable, bonne table, un seul bémol, le menu enfant de notre puce a été oublié donc long à venir et pas chaud. La chambre est confortable et rénovée. On se sent à l'aise, un peu comme à la maison. On repassera pas là.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Voilà un endroit unique! Le personnel est agréable, prêt à vous écouter, vous renseigner.
Tout est fait maison et nous avons très bien mangé!
Il y avait du monde et nous n'avons pas attendu pour le service.
La patronne a eu la gentillesse de nous faire visiter quelques chambres; toutes ont été refaites à neuf, et nous comptons bien retourner passer un week-end.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

En sortie le week end avec ma femme ,nous décidons de sortir en amoureux ,
De la nous allons au guai pinson .
Une hôtesse nous place avec le sourire et nous demande si celas nous convient , nous apprécions .
Une fois assis quelque minute après elle reviens et nous demande si nous voulons boire ?
Nous prenons un verre et de la elle nous mais des biscuits apéros .
La carte nous est donner et le sourire est toujours présent , le calme et l'ambiance qui y règne me fait plaisir c'est rare , la patronne veille et a le regard partout , respect pour cette femme qui ne demande qu a satisfaire sa clientèle .
Une belle carte poisson viande dessert etc tous est fait maison ,merci au chef ,Le gout l'assiette tous est parfait ,nous avons passer un agréable moment . Ce qui est sur demander la patronne elle seras la a votre écoute et vous feras découvrir son amour de la cuisine et des vin .
Un grand merci a l'équipe du gai pinson et continuez comme sa .

Astuce pour la chambre : Quelque soit votre origines la patronne feras tous sont possible pour vous satisfaire , elle est vra...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sarzeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous venons de passer une petite semaine au gai pinson, avec notre petit fils 4 ans et demi.
Séjour très positif, grande chambre spacieuse et bien insonorisée, personnel souriant et très attentif. Très bonne table, menu adapté pour le petit-fils s'il le souhaitait.
Pourquoi pas excellent ? ce sera pour la prochaine fois, si on le mettait tout de suite, nous n'aurions plus rien de mieux à mettre.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 au deuxième étage convient tout à fait pour une famille de 4.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons résidé en famille (2 adultes et 3 enfants/ados) en demi-pension à l'hôtel Le Gai Pinson en mars 2013 et nous y reviendrons en février prochain avec grand plaisir. Chambres agréables et chaleureuses que nous étions ravis de retrouver après la journée de ski, cuisine excellente et petit-déjeuner parfait, accueil impeccable. Un hôtel à l'ambiance familiale très agréable. À partir de l'hôtel, l'accès au site des Jouvencelles (ski alpin) est très facile par la navette ou en voiture. Accès aux pistes de ski de fond encore plus proche. Le coeur du village des Rousses n'est pas loin non plus. Toute la famille a souhaité revenir et ce sera le cas en février 2014. Une excellente adresse aux Rousses.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à La Cure
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex

Vous connaissez Le Gai Pinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Établissement : Le Gai Pinson
Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €