Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2014

Dans un premier temps une jeune employée était prête à changer le dessert car ma femme a une intolérance au lactose. Or les "suggestions du jour" ne convenaient pas. Personne n'était pris au dépourvu car il s'agissait de réserver pour le soir. La "patronne" intervient alors en rabrouant cette employée et d'un ton sec nous annonce qu'il n'y a pas de possibilité de transformer en "salade de fruits" le dessert prévu dans le menu! Nous sommes repartis bien vite en évoquant le chaleureux accueil (hum!) de la patronne. A croire que les clients se pressent!

• Type de voyage : A voyagé en couple
pitchoune3989, Gérant de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2014

Madame, Monsieur, désolés que l'accueil n'est pas été au rendez-vous... Il faut dire que nous proposons une large carte, avec des spécialités différentes, et par ailleurs, les menus proposés sont annoncés sans changements possible. Madame ayant une intolérance au lactose, il suffisait de prendre à la carte. La salade de fruit est bien entendu dans la carte des desserts. C'est aussi simple que cela.

Avis écrit le 22 février 2014

Super hôtel !
Embiance chaleureuse et personnel très agréable .
Les chambres sont bien équipées et les lits y sont confortables.
Les pistes de ski sont très proche et le domaine est très beau.
Restauration excellente ,on y mange vraiment bien.
Charlotte 12ans

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un week end en famille aux rousses au Gai Pinson. Hôtel agréable, bonne table, un seul bémol, le menu enfant de notre puce a été oublié donc long à venir et pas chaud. La chambre est confortable et rénovée. On se sent à l'aise, un peu comme à la maison. On repassera pas là.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2014

Voilà un endroit unique! Le personnel est agréable, prêt à vous écouter, vous renseigner.
Tout est fait maison et nous avons très bien mangé!
Il y avait du monde et nous n'avons pas attendu pour le service.
La patronne a eu la gentillesse de nous faire visiter quelques chambres; toutes ont été refaites à neuf, et nous comptons bien retourner passer un week-end.

Avis écrit le 10 février 2014

En sortie le week end avec ma femme ,nous décidons de sortir en amoureux ,
De la nous allons au guai pinson .
Une hôtesse nous place avec le sourire et nous demande si celas nous convient , nous apprécions .
Une fois assis quelque minute après elle reviens et nous demande si nous voulons boire ?
Nous prenons un verre et de la elle nous mais des biscuits apéros .
La carte nous est donner et le sourire est toujours présent , le calme et l'ambiance qui y règne me fait plaisir c'est rare , la patronne veille et a le regard partout , respect pour cette femme qui ne demande qu a satisfaire sa clientèle .
Une belle carte poisson viande dessert etc tous est fait maison ,merci au chef ,Le gout l'assiette tous est parfait ,nous avons passer un agréable moment . Ce qui est sur demander la patronne elle seras la a votre écoute et vous feras découvrir son amour de la cuisine et des vin .
Un grand merci a l'équipe du gai pinson et continuez comme sa .

Astuce pour la chambre : Quelque soit votre origines la patronne feras tous sont possible pour vous satisfaire , elle est vraiment professionnelle .
Date du séjour : décembre 2013