“Allez y!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Gai Pinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Le Gai Pinson
“Allez y!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous ne pouvons donner d avis sur les chambres car nous sommes allé au restaurant . Par contre nous pouvons dire que sur l immeuble et la vue c est super beau !! En ce qui concerne la cuisine très bon et copieu . Maintenant je tiens à dire que la patronne est très très gentille accueillante et sais prendre du temps pour parler avec ses clients ! Cesont de personnes comme ceci qu' on aime nous les normands ;-) :-)

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci de nous féliciter pour les bons plats, cuisinés maison, et comme vous le soulignez, copieux. Je vous remercie de m'avoir trouvée accueillante, j'aime mon métier, et avec des clients sympathiques, ce n'est pas difficile d’être agréable... Alors, encore merci, bonjour à la Normandie et à tous les Normands !!! et on l'espère, à une autre fois !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Chambre très calme malgré la proximité de la route. Très jolie vue. Chambre chaleureuse et propre. Toilettes séparées de la salle de bain ce qui est rare et très bien ! Salle de bain toute neuve avec un bémol par rapport à la praticité car absence de séparation entre la douche et le reste de la salle de bain. Mais la patronne nous a affirmé que cela allait être corrigé. Literie confortable et récente. Espace repos avec superbe vu panoramique. Petit dejeuner assez copieux. Bon accueil !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MANOSQUE FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Trois frères en motos pour un périple en France. La réservation est faite pour une chambre triple et les motos à l'abri dans un garage fermé. Quelques jours avant le départ, HORREUR, je m’aperçois que la réservation est faites une journée après la date prévue pour notre passage. J'appelle l’hôtel, et la patronne, super aimable m'annonce que malheureusement pour nous cela va être difficile de changer la date car à celle demandée (La bonne) l’hôtel est fermé!!!! Je lui annonce que c'est un vrai problème pour nous car la date est incontournable, et là elle me sort sa botte secrète: Elle me donne le code d’accès pour l'entrée principale de l’hôtel, le N° de la chambre que nous pourrons prendre et (cerise sur le gâteau) elle me dit que nous pourrons l'appeler lorsque nous serons dans la place afin qu'elle vienne ouvrir le garage pour nous!!! Si c'est pas du commerce ça. ALORS MOI JE DIS BRAVO.D 'autant plus que le soir venu, elle ne pouvait pas venir immédiatement pour nous ouvrir le garage, et que pour se faire pardonner????, elle nous a offert une bière (Dans son bar fermé). Tout cela pour dire que si vous hésitez sur un hôtel aux Rousses, foncez tout de suite Au gai pinson. Car en plus de ce service hors pair, l’hôtel est sympa (3 étoiles) et bien placé. UNE TRÈS BONNE ADRESSE. Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour, et merci !!!! Nous sommes très heureux de vous lire, nous avons nous -mêmes bien apprécié cette rencontre, et le bavardage de fin de soirée autour d'une bière... Nous souhaitons donc aux trois frangins une bonne continuation, on vous remercie pour votre témoignage et peut-être à une autre fois !!! Véronique et François Clerc
SURESNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Soiree etape.

Facile a trouver sur la n5.
Parking en face.

Accueil chaleureux.
Chambre petite mais suffisante pour court sejour. (1n pour moi)
Lit double a l ancienne.
Petite terrasse sur la n5 mais au soleil en fin de journee... agreable
Tv ok
Wifi faible
Rangement ok
Salle de bain avec wc et douche tres bien.
Dîner sur place tres bien. Simple et bon. Service impeccable.
Petit dej buffet bien... avec le ptit croissant qui va bien...

Nuit tranquille malgres proximité n5. Pas de bruit.

Note a 80 euros. J y repasserai a l occasion.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Aulnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons profité des charmes de cette jolie région et de la période hors saison dans cet hôtel où nous n'avons pas été déçus car tout répondait à notre attente : l'accueil est très sympathique, la chambre était spacieuse, propre et joliment décorée en plus d'avoir une vue magnifique sur la Dôle. La literie est excellente et nous avons apprécié la qualité des repas faits maison et en qualité bien suffisante que cela soit au petit déjeuner qu'au dîner. Je recommande vivement de séjourner au Gai Pinson. Bonne continuation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour du 16 au 19 mars 2014 en 1/2 pension (couple retraités)
Habitués des Rousses, nous avons découvert cet hôtel cette année.
Les plus:
accueil sympa, chambre 14 spacieuse, vue sur la Dole, SdB parfaite, douche italienne, WC séparé, literie correcte, propreté, calme malgré la RN5 en façade.
Petit déj./ buffet choix et quantités corrects.
Restaurant: quantités suffisantes choix possible, très bonne qualité des mets.

Les moins:
manque, peut-être, des coins salon plus "cosy". Mais bof...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Deuxième séjours entre amis dans cet hotel restaurant et content de trouver une qualité constante. Pti dej de qualité, cuisine maison, chambres en grande partie rénovées, personnel accueillant, bref.....a bientôt! Ah, J'oubliais, les pistes de ski sont a trois minutes :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à La Cure
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex

Vous connaissez Le Gai Pinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Gai Pinson

Établissement : Le Gai Pinson
Adresse: 1465 Route Blanche | Sortie des Rousses, Direction Geneve, 39220 Les Rousses, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Rousses
Fourchette de prix (par nuit): 65 €