Le Gai Pinson
Hotel La Redoute(Les Rousses)
Booking.com
  • Restaurant
Booking.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Sortie en moto pour le week-end de pantecôte.
Nous ne pouvons juger seulement le restaurant, car pas logé à l'hotel.
Nous avons pris tous nos repas au restaurant.
Patrons et personnel très agréables.
Repas très copieux et surtout très bons.
Félicitations encore aux cuisiniers.
Longue vie à cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci, vos compliments nous vont droits au cœur ! Nous essayons toujours de faire plaisir, la convivialité et la bonne humeur sont de mises au Gai Pinson. En vous remerciant de votre gentillesse, et à bientôt, on l'espère !!! La Direction

Avis publié : 30 mai 2014

Nous ne pouvons donner d avis sur les chambres car nous sommes allé au restaurant . Par contre nous pouvons dire que sur l immeuble et la vue c est super beau !! En ce qui concerne la cuisine très bon et copieu . Maintenant je tiens à dire que la patronne est très très gentille accueillante et sais prendre du temps pour parler avec ses clients ! Cesont de personnes comme ceci qu' on aime nous les normands ;-) :-)

• Séjour en : mai 2014

Merci de nous féliciter pour les bons plats, cuisinés maison, et comme vous le soulignez, copieux. Je vous remercie de m'avoir trouvée accueillante, j'aime mon métier, et avec des clients sympathiques, ce n'est pas difficile d’être agréable... Alors, encore merci, bonjour à la Normandie et à tous les Normands !!! et on l'espère, à une autre fois !

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Chambre très calme malgré la proximité de la route. Très jolie vue. Chambre chaleureuse et propre. Toilettes séparées de la salle de bain ce qui est rare et très bien ! Salle de bain toute neuve avec un bémol par rapport à la praticité car absence de séparation entre la douche et le reste de la salle de bain. Mais la patronne nous a affirmé que cela allait être corrigé. Literie confortable et récente. Espace repos avec superbe vu panoramique. Petit dejeuner assez copieux. Bon accueil !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Trois frères en motos pour un périple en France. La réservation est faite pour une chambre triple et les motos à l'abri dans un garage fermé. Quelques jours avant le départ, HORREUR, je m’aperçois que la réservation est faites une journée après la date prévue pour notre passage. J'appelle l’hôtel, et la patronne, super aimable m'annonce que malheureusement pour nous cela va être difficile de changer la date car à celle demandée (La bonne) l’hôtel est fermé!!!! Je lui annonce que c'est un vrai problème pour nous car la date est incontournable, et là elle me sort sa botte secrète: Elle me donne le code d’accès pour l'entrée principale de l’hôtel, le N° de la chambre que nous pourrons prendre et (cerise sur le gâteau) elle me dit que nous pourrons l'appeler lorsque nous serons dans la place afin qu'elle vienne ouvrir le garage pour nous!!! Si c'est pas du commerce ça. ALORS MOI JE DIS BRAVO.D 'autant plus que le soir venu, elle ne pouvait pas venir immédiatement pour nous ouvrir le garage, et que pour se faire pardonner????, elle nous a offert une bière (Dans son bar fermé). Tout cela pour dire que si vous hésitez sur un hôtel aux Rousses, foncez tout de suite Au gai pinson. Car en plus de ce service hors pair, l’hôtel est sympa (3 étoiles) et bien placé. UNE TRÈS BONNE ADRESSE. Merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
pitchoune3989, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour, et merci !!!! Nous sommes très heureux de vous lire, nous avons nous -mêmes bien apprécié cette rencontre, et le bavardage de fin de soirée autour d'une bière... Nous souhaitons donc aux trois frangins une bonne continuation, on vous remercie pour votre témoignage et peut-être à une autre fois !!! Véronique et François Clerc

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Soiree etape.

Facile a trouver sur la n5.
Parking en face.

Accueil chaleureux.
Chambre petite mais suffisante pour court sejour. (1n pour moi)
Lit double a l ancienne.
Petite terrasse sur la n5 mais au soleil en fin de journee... agreable
Tv ok
Wifi faible
Rangement ok
Salle de bain avec wc et douche tres bien.
Dîner sur place tres bien. Simple et bon. Service impeccable.
Petit dej buffet bien... avec le ptit croissant qui va bien...

Nuit tranquille malgres proximité n5. Pas de bruit.

Note a 80 euros. J y repasserai a l occasion.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo