Le Gai Pinson
Hotel La Redoute(Les Rousses)
98 $US
94 $US
135 $US
  • Restaurant
Hôtel Le Mont Saint Jean(Les Rousses)(Bonne affaire !)
120 $US
89 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille avec notre fils de 5 ans. Quatre nuits en demi-pension sans aucune fausse note! Une chambre soignée, calme et confortable (avec une très jolie vue). La cuisine est de qualité et les menus variés. L'accueil a été très chaleureux et nous avons particulièrement apprécié les attentions de l'équipe à l'égard de notre petit garçon. Bref, lors d'une prochaine escapade jurassienne, nous retournerons au Gai Pinson sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue panoramique.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

second passage tout aussi positif; toujours très bien reçus par les proprietaires ; personnel compétent et souriant; chambres calmes, agreables , bien insonorisées, très bonne literie, salle d'eau très agréable avec sanitaires sépares; excellent repas

Toujours une bonne adresse agréable et sympathique

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Chaque été à cette période nous faisons une halte au gai pinson et ne sommes jamais déçus.
La morbiflette est divine, petit bémol pour la fondue cependant.
En revanche le prix des boissons est légèrement prohibitif (5€ la bouteille de badoit, un peu cher...)
Bon accueil et service attentif
Une bonne adresse

Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 août 2014

Séjour à l'hôtel du Gai Pinson très agréable en Juillet 2014. Accueil très sympa. Vue magnifique. Ameublement en bois charmant. Terrasse très agréable par temps chaud. Seul petit bémol: la circulation importante sur la route devant l'hôtel mais les chambres sont parfaitement isolées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel restaurant très agréable.
L’accueil y est très sympa.
Situé à la sortie des Rousses en direction de La Cure, on a une vue magnifique sur La Dole depuis le "coin détente" très lumineux" entièrement vitré.
On y passe un bon moment de détente autour d'un apéritif bien mérité après une journée de randonnée, avant d'aller déguster un repas entièrement "fait maison".

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis