Le Gai Pinson
167 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Redoute(Les Rousses)
88 $US
104 $US
  • Piscine
Golf du Rochat(Les Rousses)
121 $US
Orbitz.com
254 $US
248 $US
Avis publié : 3 octobre 2017

nous etions à la chambre 31 et je la recommande .Elle est au 3 etage et nous avions une vue magnifique. Les chambres sont joliment decorées et meublées avec des meubles en bois tres beaux et montagnards . La cuisine du restaurant est tres bonne et les prix tres corrects L'acceuil est sympa et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : la 31 est tres bien située calme et une vue sur la montagne magique
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
veronique C, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Bonjour, merci pour ce témoignage de satisfaction. Nous avons rénové ou créer toutes les chambres, soit 19 et elles sont toutes décorées chalet de montagne. comme vous le soulignez, vue panoramique sur les massifs de la Dole ( Suisse ) et massif du Noirmont et des Jouvencelles. France ). Nous sommes très heureux que vous vous soyez régalés avec des produits régionaux, et des plats faits maison...
quand à l'accueil, nous aimons la convivialité la simplicité et la bonne humeur...
on espère vous revoir bientôt,
avec nos remerciements,
Toute l'équipe du Gai Pinson !

Avis publié : 1 octobre 2017

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant hôtel : chambre confortable - personnel accueillant et sympathique - cuisine excellente : La patronne est agréable et montre bien son attachement aux produits locaux, maison, et de qualité (pour les repas mais aussi pour les petits déjeuners). Entre amis, nous avons apprécié cet maison. Ce petit oiseau est bien situé pour sillonner dans la région, et, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
veronique C, Propriétaire de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Bonsoir, nous vous remercions pour votre témoignage de satisfaction, cela fait plaisir à toute l'équipe.
nous privilégions les plats régionaux, avec des produits locaux, et le fait maison.
nous sommes ravis que vous vous soyez régalés,
à une autre fois, si vous repassez dans notre belle région !
cordialement,
La Direction et son personnel

Avis publié : 17 septembre 2017

Bon repas dans l'ensemble avec des produits frais, il manquait un peu d'epices dans la terrine, le poisson était trés bon et la viande excellente et cuisson parfaite.
L'assiette de fromage de pays (copieuse) permet de decouvrir la region.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017

Très bon accueil, ainsi que le service. Concernant la cuisine, la fondue aux morilles est excellente! Le menu à 33€ est d'un bon rapport qualité/prix. Nous étions trois et nous nous sommes tous régalés. Les produits dégustés ont du goût, ils sont savoureux !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

hôtel très agréable, malheureusement situé sur la nationale très passante, mais d'un confort très appréciable. Accueil extrêmement aimable. Vue superbe sur les montagnes environnantes. Au petit déjeuner des croissants à vous faire fondre...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple