Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018

Cela fait 3 ans que nous revenons à cet endroit, nous n'aurons pas de soucis vu la qualité de l'accueil..

Mème avec les soucis provoqués avec certains clients toujours le dialogue pour régler les problèmes.

Ginette et Pierre Lasserre. e mail lasserre.ginette@orange.fr

• Type de voyage : A voyagé en couple
veronique C, Directeur général de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Bonjour, et merci !Le plaisir est partagé de vous revoir. Clients très courtois, souriants, il est aisé pour toute l'équipe de prendre soin de vous !
merci pour votre gentillesse, et on l'espère, à bientôt !
Toute l'équipe du Gai Pinson

Avis écrit le 22 août 2018

Ayant déjà eu une très bonne expérience lors d'un arrêt déjeuner en janvier dernier, nous sommes retournés sur ce restaurant lors d'un passage aux Rousses courant aout. Excellent rapport qualité prix, cuisine de qualité. Ns avions pris truites crémées au macvin. A recommander suivis d'une triologie de crémes brulées. Accueil fort serviable de la propriétaire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Un grand merci, d'avoir apprécié nos produits locaux, la cuisine fait maison. nous nous attachons à servir du frais, fait maison.
nous sommes donc ravis de vous avoir régalés !
On vous dit à bientôt, si vous êtes de passage dans notre joli village des Rousses !
La Direction

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous sommes vraiment ravis de notre passage au gai pinson, 3 jours en demi pension pour faire du vélo
Les repas sont excellents et copieux
La patronne nous a même proposé une fondue delicieuse pour l un des repas
Les chambres sont tres confortables et propres
Nous recommandons vivement cet hotel .

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps pour mettre un avis très favorable pour notre établissement.
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et vous souhaitons bonne continuation.
Au plaisir de vous revoir, La Direction

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

De passage à la station des Rousses à l'occasion de notre retour de vacances, nous avons été très bien accueillis par nos hôtes malgré l'heure tardive et avons pu nous restaurer. La chambre numéro 2 est toute neuve, spacieuse et comporte outre un grand lit pour deux personnes au rez-de-chaussée une chambre à l'étage avec un lit de une personne et deux lits superposés.
La fenêtre donne sur la terrasse où est installée une table et des sièges.
Notre séjour, bien que court a été marqué par la disponibilité et la gentillesse des gérants de l'hôtel.
Nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage.

Type de voyage : A voyagé en famille
veronique C, Directeur général de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci pour ce témoignage de satisfaction, nous sommes très heureux de vous avoir reçus. Vous étiez vous mêmes très sympathiques…, on espère vous revoir !
A une autre fois, de passage aux Rousses !
La Direction, et toute l'équipe du Gai Pinson

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Super repas avec des serveurs au top prix pas excessif rapport excellent restaurant bien agréable et les décors bien agréable à la vue et ambiance conviviale tout la famille c'est bien restaurer après une bonne semaine de vacances aux Rousses
Super

Type de voyage : A voyagé en famille
veronique C, Directeur général de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

merci pour ce témoignage, nous avons été heureux de bavarder avec vous. Toute votre petite famille est bien sympathique !
L'équipe vous dit "merci" !!!"
et à une autre fois, de passage aux Rousses.