Tripadvisor
Les Rousses
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

chambre propre et rénovée avec vue sur la montagne .très bonne literie.il y a des volets aux fenêtres c'est un plus.notre chambre était équipée d'une douche "à l'italienne " toute neuve.la chambre est faite quotidiennement.

Astuce pour la chambre : à demander en téléphonant directement à l'hotel
Date du séjour : janvier 2020
Veronique C, Directeur général de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

merci pour ce témoignage qui fait plaisir à l'équipe dans son ensemble.
on espère vous revoir bientôt,
et on vous remercie de votre gentillesse au cours de votre séjour !
salutations,
La Direction

Avis publié : il y a 4 semaines

EXCELLENT séjour. Nous avons apprécié l'accueil, le confort de la chambre et de la propreté des sanitaires très fonctionnels. Les repas servis par de charmantes personnes étaient variés, bien cuisinés avec des produits locaux frais. Nous sommes restés 8 jours et nous comptons bien revenir accompagnés avec des amis. On peut facilement garer sa voiture à l'extérieur. A bientôt. Daniel et Dadou DELRIEUX

Date du séjour : janvier 2020

MERCI pour ce témoignage complet qui reflète bien votre séjour chez nous. On va vous remercier pour votre grande gentillesse, patience, votre sourire chaque matin…
un vrai plaisir de vous avoir et de vous voir ...
Portez vous bien,
et surtout, à bientôt !
Véronique et François Clerc, vos serveuses, les cuisiniers et les femmes de chambres vous remercient !

Avis écrit le 18 janvier 2020

chambre propre spacieuse très bons service de la réception aux restaurant car c 'est un hôtels restaurant et agréables serveuses très bon petit déjeuner et très bons repas pris aux restaurant hôtel restaurant a recommander

Date du séjour : janvier 2020
Veronique C, Directeur général de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Toute l'équipe en place vous remercie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et que votre séjour, avec de la neige et du soleil, ce qui ne gâche rien, vous ai satisfaits.
on vous dit "à bientôt"
V.Clerc

Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant.
Un cadre magnifique ; vue sur les montagnes.
Les plats sont copieux, les desserts succulents... que du fait maison!
Le service impeccable!
Nous reviendrons c’ est certain !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Veronique C, Directeur général de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction après votre passage dans notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés avec nos plats, effectivement entièrement "fait maison".
On vous dit "à bientôt"

Avis écrit le 13 janvier 2020

Belle chambre avec une vue magnifique sur la montagne. Accès aisé , parking.
accueil chaleureux. Nous avons apprécié la formule en demi-pension.Le service en salle est très bien. La directrice vous distille de bons conseils . Nous espérons bien y revenir pour un prochain séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Veronique C, Directeur général de Le Gai Pinson, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre entière satisfaction après votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés en demi-pension, le "tout fait maison" a de bien meilleures saveurs que les produits industriels !
alors merci et on l'espère, à bientôt !
toute l'équipe au grand complet du "Gai Pinson"