“Tout ce dont on peut rêver en plein centre des Rousses”
Avis sur Hotel Le Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Hotel Le Lodge
Avis publié : 7 février 2013

Le lodge est un charmant hôtel en plein centre du village des Rousses. Les propriétaires sont des gens tout à fait charmants et très arrageants (nous avons sans problème fait rajouter un lit dans une grande chambre de 3 personnes afin de pouvoir y dormir à 4).

Les chambres sont très confortables, calmes, grandes et décorées dans un joli style jurassien (beaucoup de bois, jolies couvertures etc.).

La réception de l'hôtel propose une très beau poële ancien avec des fauteuils club, pour les soirées au coin du feu.

Les petits-déjeuners sont excellents : jus de fruits pressés, crêpes maisons, confiture, beaucoup de thés différents, brioches, petits-pains au chocolat, compote maison, fromage et charcuterie locaux, salade de fruits etc.

Nous qui étions venues pour faire du chiens de traineaux, nous sommes enchantées par notre séjour et nous recommandons à 100 % cet hôtel. Le rapport qualité-prix est excellent. En outre, en prévenant de notre arrivée tardive la veille, il a été possible d'arriver en pleine nuit puisque les gérants de l'hôtel nous avaient transmis le code et laissé une enveloppe à notre intention à la réception.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours en famille aux Rousses à l'Hôtel Le Lodge, chambre 16 pour les parents très mignonne, salle de bain façon atelier et WC séparé, déco montagne cosy ; chambre 11 pour les enfants (1 grand lit) spacieuse adaptée pour des ados.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avions réservé à l'avance cet établissement et nous faisions une joie d'y aller. Après deux heures de voiture avec un enfant de 18 mois, nous sommes arrivés à 12h30 devant une porte fermée ! Aucune réponse ni à la porte ni au téléphone jusqu'à 16h !! Vous imaginez bien notre désarroi sachant qu'il negeait dehors... Bref, à 16h05 la porte s'ouvrant enfin, nous avons pu regagner notre chambre, charmante au demeurant. Le petite dej était bon. Nous regrettons l'absence de meilleures attentions aux clients pour le prix de la chambre on pourrait s'attendre à un niveau de service compétent. Si l'employée était gentille, la patronne n'est pas venue s'excuser pour cet incident ! Enfin, en quittant les lieux nous avons oublié la paire de chaussons de notre fils qui n'a jamais été retrouvée par les propriétaires que j'ai du rappeler moi-même suite à leur absence de réaction !
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Au centre de la station, le Lodge offre un hébergement cosy.

Les chambres en petit nombre sont soignées et décorées avec goût.

La literie est confortable.

Le petit déjeuner servi dans un cadre chaleureux est de qualité: produits frais et variés.

Nous avions découvert cet hôtel il y a une petite dizaine d'années et la bonne impression de l'époque reste aujourd'hui intacte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

très bon hotel, chaleureux, douillet. Personnel courtois et adorable. Les chambres sont toutes ausi conformatbles et spacieuses que les autres. Buffet du petit déjeuner très copieux dans une ambience calme et reposante. La Zen attitude.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Joli petit hôtel au centre des Rousses. Les chambres sont très propres et joliment décorées.. La personne qui nous a accueillis, mon mari et moi, a été particulièrement très gentille.. Il y a eu un petit souci au moment de la réservation, mais la directrice de l'établissement a fait un geste très commercial... Le petit-déjeuner est copieux (je souligne que nous avons eu un jus d'orange pressées) et varié.. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Joli petit hôtel dans l'esprit montagne situé dans le centre du village. Chambres coquettes et spacieuses, salon de lecture très agréable avec cheminée/poêle. Petit déjeuner excellent (produits frais, confitures maison) et copieux. Nous y venons souvent et ne sommes jamais déçus. Peu de chambres, réservation à l'avance conseillée

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à La Cure
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex

Vous connaissez Hotel Le Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge

Adresse: 309 rue Pasteur, 39220 Les Rousses, France