“Hotel très moyen”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Rousses
Hotel Le Lodge
Nancy, France
“Hotel très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en revenant des stations de ski ! Quelle déception ... Une chambre très petite pour 100 € tout de même, pas de TV (Pb antenne), et une hygiène de la literie déplorable (tâche, cheveux ...) Un comble pour un hôtel !
Par contre, le restaurant juste à côté est délicieux, rien à redire.

Astuce pour la chambre : A choisir entre une chambre à 100 € et 120 €, autant rajouter 20 € ... Une énorme différence de conf...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

saint cloud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Décoration style montagne très réussie

Aucune faute de gout

Un petit déjeuner comme à la maison avec une cuisinière au petits soins

Situé dans le centre des Rousses Idéal pour l'animation de la station le soir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons été de passage pour demander des renseignements sur l'hôtel, et l'accueil a vraiment été bâclé !! Nous avons fait demi tour immédiatement ... Je ne comprends pas ce manque de professionnalisme .. C'est bien dommage !

Séjour du novembre 2013
bordes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous y avons passé 3 nuits au mois de mars. A part les 2 suites, les autres chambres sont très petites, ordinaires, les salles de bain équipées avec le strict minimum ; le déjeuner est correct mais rien d'extraordinaire et le service minimaliste...Ne justifie en aucun cas les étoiles !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons gagné une nuit dans cet hôtel et nous avons profité d'un week-end golfique pour en bénéficier. L'hôtel est au centre de la station, bien placé et l'accueil est très sympathique. Les chambres sont propres et le petit-déjeuner bien garni. Rien à redire c'est une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel bien situé, style ancien, nous étions dans une chambre au décor de vache. Petit dej copieux, bon accueil...La baignoire était vraiment sympa (elle n'est pas dans toutes les chambres). Bonne literie.

Le seul défaut significatif c'est l'insonorisation avec le couloir qui n'est pas bonne.

Pour le reste très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Le lodge est un charmant hôtel en plein centre du village des Rousses. Les propriétaires sont des gens tout à fait charmants et très arrageants (nous avons sans problème fait rajouter un lit dans une grande chambre de 3 personnes afin de pouvoir y dormir à 4).

Les chambres sont très confortables, calmes, grandes et décorées dans un joli style jurassien (beaucoup de bois, jolies couvertures etc.).

La réception de l'hôtel propose une très beau poële ancien avec des fauteuils club, pour les soirées au coin du feu.

Les petits-déjeuners sont excellents : jus de fruits pressés, crêpes maisons, confiture, beaucoup de thés différents, brioches, petits-pains au chocolat, compote maison, fromage et charcuterie locaux, salade de fruits etc.

Nous qui étions venues pour faire du chiens de traineaux, nous sommes enchantées par notre séjour et nous recommandons à 100 % cet hôtel. Le rapport qualité-prix est excellent. En outre, en prévenant de notre arrivée tardive la veille, il a été possible d'arriver en pleine nuit puisque les gérants de l'hôtel nous avaient transmis le code et laissé une enveloppe à notre intention à la réception.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
Hotel Arbez Franco-Suisse
Hotel Arbez Franco-Suisse
N° 1 sur 1 à La Cure

Vous connaissez Hotel Le Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lodge

Établissement : Hotel Le Lodge