“bonne soirée”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

pour resumer:
accueil sympa ,cuisine trés bonne et bien servie et super ambiance a la fois classe et detendu.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Steaks tartare l'horreur !! On aurait dit des rillettes de bœuf la viande du hachis une espèce de boulette avec dessus du vieux parmesan au goût de savon une honte vu le prix , la patronne désagréable on se demande pourquoi elle est la !

Avis publié : 19 mai 2013

cadre agreable avec vue sur le magnifique golf de montagne toutefois le steack au poivre excellent un peu cher

Avis publié : 1 février 2013

Très bonne soirée entre amis. Super ambiance, bons vins, fondue suisse excellente et dessert arrosé d'un digestif local qui donne un petit goût de "reviens-y".
Adresse a faire et conseiller! Entre amis, en famille, en couple et cela été comme hiver !

Merci à toute l'équipe !

Les supporters de Jason Lamy-Chappuis !

Avis publié : 13 novembre 2012

Avec mon mari nous avons loués une chambre. Il y avait des cheveux dans la baignoire, la vitre de nôtre salle bain était salle et je ne parle même pas de la moquette rouge a l'entrée de l'hôtel était toute noire.

En outre le personnel surtout la réceptionniste est très désagréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mont Saint Jean ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez Restaurant Le Mont Saint Jean ?