“Incroyable. Quel non respect des clients !!!”

Restaurant Le Mont Saint Jean
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Les Rousses
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Suisse, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Pouvez-vous le croire ? Juste installés à une table et consultant les menus, on nous a demandé de quitter le restaurant car 4 personnes se sont présentées après nous alors que nous n’étions que 2 !!!!! C’est inconcevable mais ça nous est arrivé un samedi soir d’août. Aucune excuse, aucun geste commercial, il est vrai que nous étions que de simples touristes. Est-ce la façon jurassienne de les recevoir ?

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes venus passer un week-end à l'hotel pour célébrer un anniversaire et faire de la randonnée. Nous avons pris 3 repas au restaurant et il nous faut avouer qu'il y avait bien longtemps que nous avions autant apprécié une cuisine aussi succulente.Menu varié, suggestions et spécialités locales, carte des vins variée ne nous ont pas fait un seul instant regretter le prix du repas (39€).
Un séjour superbe et certainement à refaire.Bravo au Chef, et à Isabelle!

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

pour resumer:
accueil sympa ,cuisine trés bonne et bien servie et super ambiance a la fois classe et detendu.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Steaks tartare l'horreur !! On aurait dit des rillettes de bœuf la viande du hachis une espèce de boulette avec dessus du vieux parmesan au goût de savon une honte vu le prix , la patronne désagréable on se demande pourquoi elle est la !

Avis publié : 19 mai 2013

cadre agreable avec vue sur le magnifique golf de montagne toutefois le steack au poivre excellent un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mont Saint Jean ont aussi consulté

Les Rousses, Jura
Les Rousses, Jura

Vous connaissez Restaurant Le Mont Saint Jean ?