“Deuxième visite toujours parfait”

Restaurant Le Mont Saint Jean
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Les Rousses
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Suisse, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013

Hier soir pour clore un weekend prolongé aux rousses, nous avons décidés de dîner au Mont St Jean pour la deuxième fois. Nous avons choisi cette fois le menu à 39 € (En entrée : huîtres divines pour mon époux et croûte aux morilles pour moi toute aussi succulente et généreuse, En plat : Filet de Sanglier Sauce Figue, Airelles & Marrons au Caramel pour Monsieur, Noix de Saint-Jacques dans son Coulis de Vin Jaune pour moi, tout y était : quantité, qualité, goût, cuisson et présentation, Après une ardoise de fromages locaux, en dessert : nous avons dégustés pour Monsieur un fondant au chocolat délicieux et pour moi un café plaisir de toute beauté et tout aussi divin). Nous conseillons cet établissement à tous les gourmets et gourmands. Et si vous avez des enfants ils seront gâtés car deux menus leurs sont proposés, notre fils s'est régalé et cerise sur le gâteau "une assiette de bonbons" pour clôturer le repas des enfants. Nous avions été tout aussi séduit par le menu à 31 € dégusté le mois dernier. La vue sur le golf et en arrière plan sur le Noirmont vous invite à venir aussi déjeuner pour profiter de ce paysage, donc nous reviendrons. Félicitations au Chef et Merci à Mme TINGUELY pour sa gentillesse. A bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Mont Saint Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

Pouvez-vous le croire ? Juste installés à une table et consultant les menus, on nous a demandé de quitter le restaurant car 4 personnes se sont présentées après nous alors que nous n’étions que 2 !!!!! C’est inconcevable mais ça nous est arrivé un samedi soir d’août. Aucune excuse, aucun geste commercial, il est vrai que nous étions que de simples touristes. Est-ce la façon jurassienne de les recevoir ?

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous sommes venus passer un week-end à l'hotel pour célébrer un anniversaire et faire de la randonnée. Nous avons pris 3 repas au restaurant et il nous faut avouer qu'il y avait bien longtemps que nous avions autant apprécié une cuisine aussi succulente.Menu varié, suggestions et spécialités locales, carte des vins variée ne nous ont pas fait un seul instant regretter le prix du repas (39€).
Un séjour superbe et certainement à refaire.Bravo au Chef, et à Isabelle!

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

pour resumer:
accueil sympa ,cuisine trés bonne et bien servie et super ambiance a la fois classe et detendu.

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Steaks tartare l'horreur !! On aurait dit des rillettes de bœuf la viande du hachis une espèce de boulette avec dessus du vieux parmesan au goût de savon une honte vu le prix , la patronne désagréable on se demande pourquoi elle est la !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mont Saint Jean ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez Restaurant Le Mont Saint Jean ?