Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018

Très bon hôtel familial : grande chambre avec une belle vue sur le golf, parking pratique. Les propriétaires sont à l’ecoute et font en sorte que votre séjour se passe au mieux (s’adpatent au intolérances alimentaires, donnent de bons conseils pour des visites dans la region...). Nous avons passé un beau moment.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Un hôtel superbement situé au calme.
Un accueil très agréable avec des exploitants qui se mettent en 4 pour satisfaire les clients et donner de bons conseils...
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant qualitatif et quantitatif.
Une lumière plus conviviale genre lampadaire serait agréable l'hiver dans la chambre.
Propre.
Bref une très belle adresse.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2017

super accueil l'hotel se troue au coeur du massif jurassien avec une vue formidable sur le golf et le massif du noirmont. Le personnel est à votre écoute la chambre moderne et très conforftable.Au ceur de la station des Rousses et donne sur le golf très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambrs avec balcon sont lumineuses et spacieuses.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Hôtel très agréable entouré de champs et d'un grand golf, la vue est donc superbe.
De passage pour le travail, j'ai bien aimé ce petit hôtel, propre et chaleureux.
Le personnel est agréable, accueillant et aux petits soins.
Bonnes prestations.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 août 2017

Super hôtel, accueil chaleureux, vraiment d'une gentillesse exceptionnelle. La vue de l'hôtel est magnifique, la chambre est spacieuse , le restaurant est de qualité. Vraiment à faire, et nous on le refera avec plaisir.
Un tout grand merci à l'équipe.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple