Odésia Vacances Village Club le Grépillon
Compiègne, France
“Bien mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueil très chaleureux la propreté est à revoir et les kilos sont au rendez vous car beaucoup trop gras
Bonne équipe mais limitée dans le budget donc passable

Au final je conseille pour le coin mais le prix n est pas justifié

Séjour du août 2013

Mulhouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Je lis les avis d autres clients et me demande si nous n avons pas eu de chance ou si nous sommes trop difficiles... Notre chambre donnait sur l arrière de l hôtel côté gravas.... La deco date de 1872, la sonorisation du bâtiment est hallucinante ( nous entendions le voisin se brosser les dents ) le petit déj a la franc comtoise... Ni classe ni diversifié ... Le personnel sympa mais une adresse à éviter quand même... Jeunes maries nous avons dormi dans deux lits sépares....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Rousses

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes descendu dans ce chalet et avions pris une chambre familiale en duplex, très sympatique.
L'hotel, en fait un grand chalet, est typique de la montagne
Très bien rénové. La chambre était parfaite et très propre (couette de couchage)
Très au calme
Seul petit bémol, le petit déjeuner très cantine
Mais j'y retournerais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
odesiavacances, Service qualité de Odésia Vacances Village Club le Grépillon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2016

Merci pour votre commentaire et remarques pertinentes, nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances et espérons vous revoir au plus vite !

Villemomble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil de Julie et de toute l'équipe - Propreté de la chambre et de l'espace Piscine - Sauna - Hammam - Cuisine familiale, ambiance sympathique. Décor de la chambre un peu désuet mais dans le style montagnard (dessus de lit et rideaux écossais) - Grand placard

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire et remarques pertinentes, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir au plus vite !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

C'est l'adresse idéale pour passer des vacances dans le Jura à prix raisonnable dans une ambiance familiale. Géré comme une pension de famille par Julie, ce chalet présente de multiples avantages : près des départs de randonnées (à raquettes ou à ski de fond l'hiver), à quelques minutes du centre des Rousses, disposant d'une piscine et d'un sauna, de chambres avec vue sur le Noirmont, d'un restaurant où l'on déjeune ou dine avec les autres résidents (pour partager ses émotions de la journée). La nourriture est bonne et équilibrée. L'ambiance est festive et décontractée. Pour ceux qui n'aiment pas la solitude des hôtels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Évry, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

alors chambre très petite , pas une seule prise de courant , télévision d'un autre age et 1 pile dans la télécommande !!!
propreté de la douche a revoir noir de crasse ( j'ai des photos )

Obligation de manger en compagnie d'autres personnes ( bonjour le séjour en amoureux !! )
Donc après avoir réglé pour la semaine nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit sans remboursement possible bien sur , a si on nous a gracieusement fait "cadeau " de la taxe de séjour pour cette seule nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Avons passé une semaine en février 2013. Chalet très agréable, vue magnifique notamment du restaurant. Salon et bar bien agencés, consommations à des prix très arbordables. Piscine, hammam et sauna dans un espace superbe, avec vu sur les montagnes, signalons quand même que la piscine n'est pas adaptée aux jeunes enfants. Le club enfants accueille à partir de 6 ans, horaires assez étendus: 8h30-12h et 14h-17h30. Un local à ski et un local chauffé pour les chaussures et vêtements. Pas de parking couvert. L'accueil y est très chaleureux, lieu calme. Quelques activités sont proposées: raquettes, étirements, jeux,... . Le restaurant propose une cuisine simple mais honorable, plats locaux. Chaise haute pour bébé. Un seul menu mais un plat de substitution peut être demandé la veille. Deux petits reproches: les chambres sont vraiment petites et la salle de bain n'était pas propre à notre arrivée ( odeur d'urines, j'ai du nettoyé les toilettes et le sol). En conclusion: un lieu de vacances simple,sans chichi qui propose d'excellents services.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

N° 1 sur 1 à La Cure
La Ferme du Pere Francois
La Ferme du Pere Francois
N° 5 sur 8 à Les Rousses

Vous connaissez Odésia Vacances Village Club le Grépillon ?

Informations supplémentaires concernant Odésia Vacances Village Club le Grépillon

Établissement : Odésia Vacances Village Club le Grépillon
Adresse: Rue du Grepillon, 39220 Les Rousses, France (Anciennement Chalet Le Grepillon)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Rousses
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Les Rousses
Au carrefour de nombreux sentiers de randonnées et à 3 kilomètres seulement de la Suisse, le Village Club Odésia Le Grépillon vous accueille dans un environnement exceptionnel, au cœur de la station des Rousses pour d’agréables vacances à la montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odésia Vacances Village Club le Grépillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odésia Vacances Village Club Le Grépillon Les Rousses, Jura