“Très bonne fondue”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
L'hay Les Roses, France
“Très bonne fondue”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons mangé pour la deuxième fois ce mois-ci, c'est un restaurant : propre, conviviale, les serveurs étaient jeunes et très aimable. Nous avons pu manger une bonne fondue à environ un peu plus de 20€ par personnes. Jusque là, tout va bien mais nous n'avons pas étés satisfait du tout de la limonade, elle était servie dans un ridicule verre malheureusement, il n'y avait presque plus de bulles dans la limonade. Si vous y aller le soir sachez que ce restaurant sert que des cafés non décaféinés, un peu dommage quand on mange le soir. Un petit conseil : Ce restaurant est COMPLET chaque soir pendant les vacances scolaire, si vous souhaitez y manger, réserver au mois deux jours à l'avance.

• Visité en février 2014

Saint-Valery-en-Caux, France
“Décevant!!!”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Belle façade, un nom qui interpelle mais c'est tout!!! Poté avec des légume de saison mais l'hiver c'est pas la saison des courgettes et je cherche encore le choux! Lasagne sans goût et sans intérêt servi avec de la salade en sachet! Bref passé votre chemin vous trouverez ailleur!

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“toute l'histoire du conté”
Avis écrit le 20 janvier 2014

très beau cadre à travers des caves magnifiques, très bon guide, belle visite à ne pas manquer avec beaucoup d'explications, photos, film,...

Visité en janvier 2014
Auxerre, France
“SOS!!!!”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Comment peut on se moquer a ce point de ses clients!!!!Catastrophique!!!!!! Service déplorable. Arrivé a 20h15 et sortie a 21h !!! Adition 60e pour 2 et pour 45 min. Bravo, affaire rentable mais a l'heure ou aller au restaurant devient un luxe je ne vous recommande pas cet endroit. Tables collées alors que nous sommes que 2 couples dans la salle, serveuses qui racontent leur vie entre elles plutôt que de nous servir, pas de Deco typique, ambiance pré fabriqué , pas de musique (ha si: la serveuse qui met de la pauvre musique a fond sur son portable). Aucun savoir faire ni savoir vivre des serveuses. On a l'impression de vivre l'émission : Cauchemar en cuisine.

nordiste
“Restaurant très agréable et accueillant”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Des serveuses et un patron très très sympathiques. Nous avons très bien mangé, notre repas c'est très bien passé. Nous avons eu le droit a une serveuse qui nous a dis qu'elle n'exerçait se metier que depuis 3 jours, eh bien nous ne l'auriont jamais deviné car elle etait tres professionnelle, très souriante et nous pouvions voir qu'elle aimait ce qu'elle faisait. Le repas était succulent et leur fondant aux 3 chocolats était tout simplement divin. Nous avons passé un très bon moment dans se restaurant. À NE PAS RATER !!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie des Rousses ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez Fromagerie des Rousses ?