“petit renard”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

ce restaurant est à tout point le plus accueillant et le plus gouteux
nous y sommes retournés pour la troisième année pendant les vacances de noel
nous étions mon mari, moi et notre petite fille de 6 ans, celui-ci était complet pour le déjeuner mais les patrons nous ont trouvé un petit coin quand même .
ma petite fille était contente , menu enfant très correct pour le prix et très bon
nous avons été encore une fois très satisfaits de notre repas
et malgré que le restaurant soit complet les patrons ont tout fait pour qu'il n'y ai pas un
temps d'attente trop long.
remerciements a toute l'équipe qui a toujours le sourire
nous y retournerons au prochain séjour
je tiens à préciser que cet établissement accepte

Avis publié : 11 janvier 2014

Très joli cadre invitant à la découverte de produits régionaux, ce que nous avons fait ! Mont d'Or chaud, macvin... que nous avons beaucoup aimé !
Très bon accueil.
Adresse à recommander.

Avis publié : 5 janvier 2014

j'ai terminé mon séjour à la station des Rousses par un petit repas au restaurant Le refuge.
J'ai aimé la cuisine (une fondue), la décoration du restaurant, intérieur avec poutres apparentes, anciens skis, anciens outils ... l'intérieur est très soigné, très beau, je dirai même superbe.
Par contre et c'est dommage, les serveuses sont stressées, pas d'explications sur les mets, elles n'ont pas le temps, nous avons à peine compris les suggestions du jour (pour le dessert), le service a été rapide, expéditif. Bref nous avons eu l'impression de devoir nous dépêcher pour laisser la place à d'autres clients, apparemment le restaurant était complet.
S'il y avait une prochaine fois, je choisirai un autre restaurant, le décor ne fait pas tout.

Avis publié : 31 décembre 2013

Une très bonne adresse si l'on souhaite manger typiquement Jurassien
Nous avons pris une fondue aux 3 fromages qui était divine
Une morbiflette et une tartiflette excellentes également
Le cadre est très beau une ambiance chalet de montagne
La patronne est un peu speed mais je vous conseille vivement d'aller goûter tous ses bons plats.

Avis publié : 21 décembre 2013

Un très joli cadre agréable, une bonne carte. Je vous conseille les repas sur ardoise. Nous avons très bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté LE REFUGE ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez LE REFUGE ?