“Superbe restaurant”

Options : Réservations
“Superbe restaurant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil et service impeccable
Recommandons les viandes servies sur une pierre chaude
Un délice de saveur qualité remarquable de la viande filet de boeuf kangourou bison accompagné d une salade et gratin dauphinois
Excellent rapport qualité prix

• Visité en mars 2014

Yutz-Basse, Lorraine, France
“Bon restaurant sans surprise”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Restaurant correct. Bon service, serveuse souriante !Plats arrivés en 20 minutes. Cadre typique, chalet en bois.Il manquait néanmoins de lumiere naturelle.
En bref restaurant simple å prix correct ( 113€ pour 5 personnes pour les plats, desserts et boissons)

Visité en mars 2014
Sète, France
“Au secours!”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En décembre dernier j'ai tenté de réserver une table pour 2 et un bébé et il m'a été répondu qu'il leur restait une table pour 4 uniquement donc qu'il ne m'était pas possible de réserver! Pardon???? C'est une blague???
Du coup je n'ai aucun avis sur la cuisine mais si le service est identique à l'accueil , passez votre chemin!

Jougne, France
“attrape touriste”
Avis écrit le 2 mars 2014

La pire fondue de ma vie...et je ne crois meme pas qu on puisse appeler ca une fondue. Prenez du babybel ou du ficelo (vous savez le plus chimique et sans gout qui existe) et faite le fondre...ca n en sera que meilleur....
sans parlez du merveilleux fondant moelleux...qui n existe pas car soit on commande un fondant c est a dire coeur coulant soit un moelleux et coeur non coulant mais moelleux... la c est une espece de melange des 2 incalifiable...Et si vous souhaitez un endroit et un service chaleureux pour vos repas et bien choisissez une toute autre enseigne...

• Visité en février 2014
Dijon, France
“Bonne cuisine mais ambiance & Accueil décevante”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous somme allée mon ami et moi dans ce restaurant lors d un weekend en d'en Amoureux.. , Des nôtres arrivé sentiment de déranger lors de la réservation , seule la petite serveuse étais aimable et polie , car que ce soit la patronne ou l'autre serveur les 2 étaient hautain et pas vraiment de professionnalisme dans l accueil .De plus les tensions dans l équipe se ressente .Sinon une bonne cuisine ou nous nous sommes régaler certes un peu cher mais je recommanderais quand même pour la cuisine mais ou l accueil laisse à désirée . Décomptes typique et chaleureuse !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LE REFUGE ont aussi consulté

Les Rousses, Jura

Vous connaissez LE REFUGE ?