Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2017

Un endroit exceptionnel en amoureux dans le chalet qui à un super jacuzi bien chaud avec une cuisine raffinée et des vins de qualités merci à toute l équipe d avoir pris soin de nous on a vécu un week-end magnifique

Avis publié : 29 septembre 2017

art , poésie et atmosphère anti stress voilà ce que vous apporte ce lieu. Décoration originale et cohérente, chambre spacieuse dont l'agencement offre la possibilité d'un séjour plus long plus profiter de l'environnement (remontées mécaniques sur place en hiver ou golf à proximité durant les autres saisons)
Salle de restaurant en accord avec une cuisine raffinée.

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Cadre sympathique et service correct dans ce restaurant de moyenne montagne .
La carte est intéressante avec une belle sélection de poisson s et viandes .
La viande un peu trop cuite au passage.
Les vins intéressants et les prix corrects .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous y avons mangé les 2 soirs. Cuisine raffinée, vins de qualité, personnel très agréable, cadre très soigné avec une belle décoration. La terrasse donne directement sur la montagne et est bien à l'écart de la route, donc très au calme c'est ce que nous cherchions.

Avis publié : 22 août 2017

Hôtel entièrement rénové au cœur des montagnes et au pied des pistes de ski.
Une déco très originale et pleine de charme et d'humour
Une chambre très confortable: seul bémol, peu de rangements
Une restauration de grande qualité accompagnée d'un service impeccable
A voir absolument

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple