Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (165)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
165 résultats
Note attribuée
84
48
19
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
84
48
19
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 165
Avis écrit le 11 septembre 2018

Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ l'accueil à été excellent et sympathique. La suite junior est bien grande pour le prix . le restaurant comme dans tous les hôtels Relais du silence est parfait pour un prix raisonnable. Bravo pour le serveur qui à lui tout seul asssume le service.Un petit bemol pour le petit déjeuner qui est servi de 8h00 à 10h00, si vous arrivé à 9h00 tout n'est pas renouvelé.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Merci gondabeque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 août 2018

Une belle adresse à taille humaine qui offre qualité de l’accueil et des prestations en même temps qu’une « très bonne table ». Un cocktail idéal pour bien se ressourcer et pouvoir profiter pleinement d’un séjour dans une belle région

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 5758guigui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2018

très bel établissement décoré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié le sourire, la discrétion et l'efficacité du personnel. Très belle suite junior avec une excellente literie. La cuisine est savoureuse (difficile de résister à la tentation de saucer son assiette :) ) et le petit déjeuner est varié et copieux. Excellent séjour

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Merci florencesalvi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2018

bel endroit pour se reposer dans une région splendide, surtout quand le soleil est de la partie. Cuisine classique mais avec des produits travaillés véritablement en cuisine. Hôtellerie très correcte. Attention à la chaleur dans les deux chambres du 2ème en cas de canicule comme cette année. Déco un peu décalée (papilles, fauteuils dignes de palaces du golf arabique) dans ce cadre champêtre ....

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci voilacequejenpense
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

2ème fois dans ce restaurant, et on peux dire que vous touchez presque au but...la carte est très bien et notre bouche s’en souvient encore, rien a dire la dessus, bravo au chef...mais nos remarques vont plutôt se diriger vers quelques détails importants à nos yeux...tout d’abord, une table avec des miettes à notre arrivée, ensuite le service assez long ( pourtant très peu de personnes présentent les 2 fois, à noter que c’était pour déjeuner...)
Des tables de six en terrasse, nous étions deux et un autre couple s’est vu proposer de partager notre table, ils ont refusés et je les comprends, nous souhaitons dans un restaurant de ce standing avoir un peu d’intimité, et nous aurions aussi demandés à être seuls...ensuite on ne nous a jamais proposé ( sans doute un oubli de service ) ce que nous souhaitions boire...vin ou eau tout simplement, nous avons du aller réclamer une carafe d’eau en salle, idem pour le pain, nous avons vu naviguer sans cesse le serveur et encore une fois on est pas au snack du village, nous attendons un petit coup d’œil du serveur sur la table pour voir si tout est ok, comme cela se fait dans les restaurants de ce calibre...mais encore nous avons du réclamer...
La première fois, le rosé ( la on nous avait demandé ce que nous souhaitions boire ), mais le rosé donc est arrivé à température ambiante...sans que cela ne choque...a tel point que nous avons du demander des glaçons...
Alors voila, je veux rester très positif dans le sens ou cet hôtel et son restaurant sont dans un cadre magnifique ( excepté la salle intérieure qui va sans doute être rafraîchie), la nourriture y est excellente, la carte parfaite, les prix correct, le personnel aimable, mais voila, il manque pas grand chose pour atteindre le standing d’autres restaurant de même type, je vous encourage et pour etre très honnêtes et positifs, nous reviendrons car nous n’avons globalement pas été déçus.
En espérant que vous prendrez ces remarques comme constructives car c’est le but et je recommanderai de toutes façons votre établissement dans mon entourage...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci delfandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis