“Restaurant très sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Fruitiere

La Fruitiere
Classé n° 12 sur 23 Restaurants à Les Rousses
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Amiens
“Restaurant très sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon rapport qualité prix, la nourriture est bonne et variée. Nous mangions dans la deuxième salle, peut-être un peu petite pour le nombre de table. Le service est agréable, les serveurs sont à l'écoute et réactifs. Chaise haute pour les enfants.

• Visité en mars 2014

Saint-Leu-la-Foret, France
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Ce restaurant est incontournable si vous passer dans le secteur. N'hésitez pas à faire un détour.
Nous y avons dîné 2 soirs de suite sur les 3 jours de notre séjour.
L'accueil et le service y sont exceptionnellement sympathiques. Quels gentillesse et sens du service !
Les plats sans être raffinés, ce n'est pas le style de ce restaurant, sont tout aussi excellents et faits maison et partir de produits frais.
La brochette de morteau avec concoillotte délicieuse, les pizzas delicates et fines, la faisselle au coulis excellente, ... Le vin du Jura le Trousseau léger et fruité très bon.
Bravo messieurs, serveurs, cuisiniers et patron.

Morsang-sur-Orge, France
“Authentique et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Après avoir été accueilli avec gentillesse et humour, nous nous sommes régalés de produits régionaux, frais et de qualité.
Nous y sommes revenus le lendemain pour confirmer l'accueil au top, la cuisine top. Parfait

“Fin de vacances en beauté!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Rien à dire. Très bon. Service rapide. Equipe serviable. Un moment convivial entre amis pour finir notre sejour à la montagne.

• Visité en mars 2014
mitry mory
“Au Top Ils Assurent ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant et très à l'écoute. L'endroit est agréable et la cuisine est très bonne.

Les voyageurs ayant consulté La Fruitiere ont aussi consulté

Les Rousses, Jura
Les Rousses, Jura

Vous connaissez La Fruitiere ?