“La meilleur fondue du jura !Et nous sommes Jurassiens!!!”
Avis sur Le Gai Pinson

Le Gai Pinson
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Les Rousses
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Hotel restaurant logis 3*** 2 cocottes label qualite tourisme franche comte et label tables comtoises produits régionaux faits maison. Menus, carte et formules. Menu pour enfant 12 e avec plat dessert et 1 sirop inclus dans la formule.Petit espace livres coloriages jeux pour les enfants terrasse fleurie bon accueil motos velos garage gratuit groupe sur reservation
Avis publié : 20 mars 2014

Excellente surprise pour nos papilles d'avoir choisit de manger une fondue "vite fait et sans conviction"au Gai pinson...mais qui au final fut la meilleur fondue pour nous jamais manger!!!Goût et texture délicieuse!Parole de jurassiens grand amateur de fondue!!!Merci au Chef.

Avis publié : 19 mars 2014

Un grand merci aux patrons! J'ai découvert cet hotel lors d'un week end entre amis et j'en suis repartie très satisfaite. Un accueil très chaleureux, un restaurant excellent (une carte qui propose une cuisine franc comtoise très appétissante), un cadre typique de la montagne. De passage dans les Rousses n'hésitez pas à vous y arrêter.

Avis publié : 18 mars 2014

Comme stipulé dans mon avis pour l'hotel, le restaurant bénéficie d'une qualité constante, loin de l'attrape touriste...notons que cela est plutôt rare. Le pti dej de 7h permet de tenir jusqu'a 12h, voir plus... Et les mets servis sont toujours aussi appétissants et copieux, fait maison! les patrons toujours de bons conseils et le barman tres sympa ;-) a bientot!

Avis publié : 14 mars 2014

A notre arrivée aux Rousses un dimanche à 13h30 (haute saison puisque début mars), grand moment de panique pour trouver où manger...
Sur la RN 5 à la sortie des Rousses, nous avons trouvé refuge au Gai Pinson qui a accepté de nous servir.
Belle salle de restaurant vitrée, belle carte cuisine franc comtoise, service correct et patron sympa, bref une bonne adresse toutefois très typée "pension de famille" avec son hotel couplé.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour chez vous,
Ma fille, mon père et moi même sommes ravis!
Personnel et patrons super sympa, ambiance conviviale, familiale, et chaleureuse,
Nous y avons parfaitement bien mangé et bien dormi!!!:)
Super merci!!

Les voyageurs ayant consulté Le Gai Pinson ont aussi consulté

Les Rousses, Jura
Les Rousses, Jura

Vous connaissez Le Gai Pinson ?