Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

J'ai suivie des commentaires sur tripadvisor et je suis très contente de mon choix
L'accueil excellent bien placés la serveuse très à l'écoute qui nous a fait déguster un vin avant de prendre une décision et avec qui on a pu échanger des conseils
Le cadre est très agréable
Les toilettes sont grandes propres il ne manque rien
Je reviendrais avec plaisir

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2017 par mobile

Equipe au top, superbe accueil !
Le restaurant où on est sûr de bien manger
L'été pour jouer au golf et manger une salade et l'hiver après une bonne journée de ski pour manger une bonne fondue au coin du feu

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre sympathique.. très propre avec une excellente literie (king size!) (et son four à pain !) le calme absolu au milieu du golf
nous n'avons pas eu l'occasion de réserver le restaurant qui n'est ouvert que le midi (dommage)
après 2 séjours , nous y reviendrons sans aucune hésitation
un petit déjeuner ou l'on oublie les croissants pour se rabattre sur la baguette toute fraîche et les confitures home mde

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Avec une belle vue sur les pistes et le soleil au rendez-vous nous avons passé un super moment... Service rapide et chaud !! Au menu, les spécialités de la région Swiss rosti ou escalope jurassienne sont excellentes ainsi que les menus poissons et viande !!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2016 par mobile

Le golf du rochat juste un week-end parfait. Très bien situé proche des pistes de ski, a 10 minutes en voiture en encore voir mois de la station des jouvencelles. Parking pour mettre votre voiture devant le golf, ce qui est très pratique. Le restaurant est parfait produit très frais, fait maison, les prix sont correct tellement c'est très bon. Les chambres très bien, propreté et charme sont au rendez-vous. Le golf du Rochat est un endroit calme pour dormir et proche de toute commodités. Le personnel très sympathique, toujours là en cas de besoin, vraiment tres serviable. Rien a redire sur cet endroit nous avons passez un week-end parfait, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. merci à tout le personnel pour votre sympathie et votre service pendant notre week-end.

Date du séjour : février 2016