“Pour l'accueil, pas pour la déco”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suevres.
Chateau de Laloin
Avis publié: 5 septembre 2012

Bon emplacement et accueil sympathique et familial. Compte-tenu des disponibilités, il nous a été proposé la suite au même prix que les chambres communicantes que nous avions réservées. Le petit déjeuner est somptueux. Rien n'y manque. Le cadre extérieur est magnifique. En revanche, la décoration des chambres n'est plus d'actualité et gagnerait à être modernisée. Ce manque de charme des chambres est toutefois compensé par l'accueil chaleureux, la propreté des lieux et le magnifique petit déjeuner sous la véranda face au parc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Laloin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2012

Situation dans un endroit calme, proche de l'autoroute et du château de Chambord.
Une chambre communicante nous convenait à merveille car nous étions accompagnés de notre petite-fille de 15 ans.
Nous aurions aimé avoir des serviettes plus nombreuses et du lait de corps.
Petit déjeuner varié, dans une belle salle donnant sur le parc.
Un réel regret: une couverture antique en lieu et place d'une douce couette dans une chambre qui aurait mérité une aération copieuse et longue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

La première impression du château est forcément positive. L'hôtel prend place dans un joli parc, et l'allée qui mène au château est plaisante. La salle de petit déjeuner est fort agréable. La déception vient du manque de soin / finition / entretien des chambres. L'autre nom de l'hôtel est la Colonie, et il est fort à parier que l'établissement traine effectivement un passé de colonie de vacances : Chambres froides, et sans aucun charme, mobilier peu assorti, penderie sans porte, rideaux mités. Ceci dit, nous avons trouvé le personnel assez serviable, et le rapport qualité prix reste acceptable. Ne loupez pas le petit déjeuner, très copieux et bon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 août 2011

L'allée qui mène au château est très agréable. En arrivant à ce qui tient lieu de réception nous recevons la chambre 0...et c'est à ce moment que nous "pleurons"...porte métallique, chambre sans aucune décoration, penderie bon marché, toiles d'araignée (il est vrai que les plafonds sont hauts). De plus nous demandons si l'on peut avoir un conseil pour un resto, la seule réponse étant "nous proposons une table d'hôtes à partir de 19H30." Le soir la lumière fait partie des options, ambiance glauque, lumière froide,...bref à éviter sauf aux inconditionnels du château " moyenâgeux"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2010

Accueil familial et convivial dans ce (petit) château au milieu d'un immense parc.
Suite de 2 chambres + salon comme attendu, confortable, très propre, bien chauffée malgré les grands froids et les grands volumes à chauffer. Atmosphère un peu spéciale le soir où nous sommes arrivés (un dimanche) en raison de l'organisation (fréquente aux dires des propriétaires) d'un loto. Du coup le lendemain matin, le petit déjeuner (absolument parfait et copieux, avec croissants, pains au chocolat et pain ultra frais, charcuterie, fromage, 3 variétés de confitures sorties de pots pas en dosettes, jus d'orange, café et thé servis dans de grands bols bien familiaux comme nous les aimons, pas dans des tasses riquiqui) avait des airs de lendemain de mariage (mais avec les décos de Noël) quand la salle n'est pas encore rangée. Un vie de château très simple !
Juste une petite critique et si fréquente dans tant d'hôtels : les doubles-rideaux de la chambre ronde ne sont pas assez opaques , en particulier aux lumières artificielles allumées toute la nuit : les guirlandes lumineuses de Noël. Évidemment c'est la saison. Mais depuis la réfection des fenêtres (on voit qu'elles sont très récentes et d'ailleurs restauration tout à fait réussie esthétiquement ) les volets de bois intérieurs ne ferment plus.
Et dommage que nous n'ayons pas pu diner sur place, en table d'hôte, toujours en raison de ce loto, car le commentaire d'autres clients nous en avait donné envie.
En tout cas superbe étape pour visiter les châteaux de la Loire.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2010

cela pourrait être superbe mais ça ne l'est pas. Les chambres n'ont pas de cachet et sont mal insonorisées. Je n'ai pas trouvé le personnel chaleureux. On nous a à peine parlé.
Si vous recherchez une table d'hôte c'est surement pas mal mais pour un hotel ça ne colle pas du tout.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2010

Un accueil chaleureux . une table d'hote à ne pas manquer. la beauté du site. très familiale

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Suevres ou ses environs
L'Ecu de Bretagne
N° 2 sur 6 à Suevres
Chateau de la Rue
Chateau de la Rue
N° 1 sur 1 à Cour-sur-Loire

Vous connaissez Chateau de Laloin ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Laloin

Adresse: 38 Rue Lucien Mignat, 41500 Suevres, France