“5 étoiles oui mais quand....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suevres.
Castel Château de la Grenouillère
Avis publié : 22 juin 2014

Le lieu est agréable, verdoyant, un petit château avec une petite rivière où l'on peut pécher. Bref au départ ça le fait. L'accueil à la réception, très bien, le personnel est sympa et très à l'écoute. Le mobil-home est quasi neuf, bien situé, agréable, famille canard qui se promène, très mignon. Jusque là tout va bien... Pas d'accueil pour les nouveaux arrivants, on n'était peut-être pas assez, mais ça aurait été sympa. La piscine intérieure à peine chauffée, pas de bains à remous, bref , rien... Aucune animation, un vrai désert. Après le tourisme dans la journée, le soir on se posait, mais pas de télé, le bar ferme à 21h.. Que du bonheur, J'avoue que j'ai connu des campings 3 étoiles beaucoup plus animés que ça, même en juin.... Je pense que les 5 étoiles ne fonctionnent que juillet et aout.. Dans ce cas précisez-le sur votre site, on cherchera ailleurs.... On avait pris le wifi, mais le soir ça décroche sans arrêt. Pour les sensibles au bruit, pensez aux boules quies, route pas très loin et trains.
De plus aucune sécurité à l'entrée, n'importe qui peut entrer sans problème, pas de badge.. Etrange pour un camping à standing ( normalement ). Par contre le resto est pas mal. On y mange bien pour un prix raisonnable.. On n'a pas tout perdu.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

accueil très sympathique de l'équipe mmv. mobilhome confortable et tout équipé, bien ombragé pour l'été sympa d'avoir une piscine couverte pour les vacances hors saison ( eau bien chaude et transats en nombre suffisant) Très bon restaurant, cuisine variée. la proximité de la route ne nous a pas du tout dérangés. très bien situé pour des activités an famille : Chambord, zoo de Beauval à 1 heure, pistes cyclables sur les bords de Loire, Saint Dyé sur Loire...
notre fille est tombée malade hélas et nous avons pu trouver rapidement un médecin dans le village tout proche ce jour férié de pentecôte.
excellents commerces notamment boulangerie dans le village proche, hypermarchés à proximité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping, a proximité du château de Chambord, tout est pensé pour notre confort, un accueil souriant et des prestations qui justifies bien les 5 étoiles !
Nous étions dans un chalet très propre tout confort, la literie est excellente.
Nous avons effectué de nombreuses visites et promenades sur les conseils d'une jeune fille à l'accueil qui connait parfaitement les environs !
La restaurant le soir, et la piscine l'après midi fut très agréable avec les enfants.
Nous retournerons les yeux fermés dans ce camping l'année prochaine !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Accueil plus limite, lors de la réservation demande de 2 résidence proche l'une de l'autre car nous étions un groupe 10. Arrivée sur place les 2 résidences très éloignées. Pas d'état des lieux à l'entrée ni à la sortie! L'équipement des mobil homes (est plus que correct ) par contre pour les chalets cela est plus que limite ( chalet de plus de dix ans et conçus pour des zones plus chaude que la région centre. Le nettoyage d'entrée est plus que limite en ce début de saison toile d'araignée sur le montant des portes d'entrée bain de soleil portant encore les stigmates d'averse avec les éclaboussures de terre encore présentes. Les wc ne se verrouillent pas ainsi que la porte de la salle de bain dans les chalets nous avions aussi quelques problèmes d'évacuation des wc. Un listing d'accessoire de cuisine somme toute correct résultat cuisine de gros manque par rapport au listing. Les douches collective en bloc sanitaire d'aspect correct ne pas y regarder de plus près la encore des trace de toiles d'araignée pas récentes à hauteur d'homme. Un personnel poli sans plus un brin narquois ( se cachant pour fumer et discuter). Une responsable de camping limite border Line (aucune image du camping sur elle)avec aucun sens managerial ( remontrance au personnel devant les clients sur le fait qu'il n'y avait pas eu d'état des lieux en entrée et que nous n'avions pas laissé de chèque de caution) mais que quand nous lui avons signalé qu'il manquait des couvert et assiette dans notre chalet il fallut qu'il vérifient nos dire.... Hum hum si c'est à refaire nous éviterons cet établissement. Pour la piscine aucun avis nous n'avons pas utilisé ce service mais si c'est comme le reste propreté juste extérieur cela n'augure rien de bon. Donc établissement avec potentiel mais ne mérite pas 5*, 3* tout au plus.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Ce "camping 5 étoiles en vaut peut etre 2!" qui délivre les étoiles?????
Cela commence dès l'acceuil: n'attendez pas de boujour ou meme de sourire! Vous êtes pas les bienvenue! et surtout n'oser pas poser de questions sur les alentours ou le camping en lui meme ça les embete de répondre....
Ensuite bungalo d'apparence propre et neuf mais lorsque vous rentrez chez vous on vous apprend que tout les petits boutons que vous avez sur le corps sont du a des puces de lit!!!! joyeux compagnon d'infortune!!!
Venir avec des enfants est très dangereux:
- jeux exterieur maintenu par des blocs de béton mélangé a des grosses pierres, si l'enfant tombe l'enfant se fracasse la tete!!!!
- la piscine est sale et infecté d'insectes mort, de fiante de canard, de sable et de feuille... pas un jour elle n'a été nettoyé! toboggan mis en route juste le vendredi et pas nettoyé! humm glisser avec les araignées fiante d'oiseau et autres! surtout ne buvé pas la tasse!!!!!!!! alors pour de bout de choux qui savent pas nagés c'est pas possible!
- je pense tout de meme que le pire sont les 4 clous qui sortent du sol au bord de la pataugeoire qui rappelons le est destiné aux plus petits vous savez ceux qui tombent car commencent a marcher, ce qui courrent meme si on leur dit non... le petits quoi!! je suis pas sur que de marcher sur un vieux clous rouillés sois une peripétie des vacances que l'ont veux tester!!!!
- le chateau gonflable dans le " parc" ou dépotoire si on veut! ce chateau en plastique dégeulasse ou les guepes et frelons viennent se chauffer et mourrir sous les mains des petits qui pensent juste a sauter!! vécu!!! ou les oiseaux canards et autres volatiles font leur"popo" et qui comme le reste n'est pas néttoyé...... humm quel bonheur de dire aux enfants attention ne saute pas dans se chateau gonflable qui te fait envie car si tu tombe les mains dans la fiante ou le nez dedans c'est pas top!!!!!!!
- pas mal non plus les gaines éléctrique sorti du sol dans une bonne partie du camping! pas touche ou c'est le coup de foudre!!!
- la gadoue la gadoue y a une chanson pour ça!! ou sinon pourquoi pas penser au gravillons??????
- la route départemental juste devant: mais non madame vous n'entendrez rien on vous a placé dans les arbres!!! euh oui mais meme les camions ça fait du bruit! et les trains aussi ceux qui passent de l'autre coté du camping!!!! encerclés nous sommes fait comme des rats!!!!!
- nous cherchons toujours bains bouillonant et jaccuzzi ainsi que le poney club a proximité!!! pas vu pas pris!!!!
le meilleur c'est quand nous avons commencé a demandé des explications sur ce camping a l'acceuil!! je vous l'accorde nous n'etions plus trop coopératifs, premiere reponse de la "gentille et douce directrice": on a des pb de tuyaux pour la piscine elle marche pas donc prenez la couverte!!! (la couverte qui n'est pas nettement mieu!) humm et la on essaye la ruse de la menace de l'avis sur tripadvisor et la le proprio du camping arrive et nous offre le restau!!!!!! (le resto est tenu par un homme gentil qui ne travail pas avec le camping donc celui la rien a redire!!!)
En bref pour votre securité, votre santé evitez ce camping qui n'en ai pas un!!!! mais qui est plus une décharge!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

pour un camping 5 étoiles pas top. camping moyen. mobile home 0 pas propre literie a refaire pas de télé store cassés terrasse sale pas de bain de soleil .quand il pleut pied dans la boue vacance direct plus jamais . le camping a un atout le restaurant très bien manger cuisinier super j y retournerais mais dans un autre mobile home.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Attention ce camping a 5 etoiles est trompeur . 1 er le camping n'est pas securiser tout le monde peux rentrer les barrieres sont ouvertes en permanance la journee.. la piscine est sale et rien ne fonctionne ( riviere contre courant , col de cygne , bain bouillonnant ..) cela reste ecris mais pas en etat ..aucunes animations le soir en journee c est triste a mourir le soir , surtout que les mobilhomes ne sont pas equipes de televiseur et que les villages alentours sont trop petit pour etre animes .. L epicerie peu fournie ... Comment peut on donner 5 etoiles a ce camping. !! En plus ils passe la tondeuse a 19h le soir !! Des qu'il pleut il faut les bottes car pas mal de boue autour de certain mobilhomes et ce camping manque de lumiere trop d'ombre il faudrait eclaircir .. Nous ne reviendrons pas ici ..

Séjour en : mai 2014

Vous connaissez Castel Château de la Grenouillère ?

Informations supplémentaires concernant Castel Château de la Grenouillère

Adresse: Route Nationale 152, 41500 Suevres, France