“mérite pas plus de trois étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Castel Château de la Grenouillère

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suevres
Castel Château de la Grenouillère
Castel Château de la Grenouillère a été ajouté à vos Favoris
Dordives, Centre, France
“mérite pas plus de trois étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

personnel tres bien , restauration tres bien , apres les douches sont dérisoire propreter a revoir eau un coup chaud un coup froid et pour ce qui et de espace bébé c pas tres bien car c pas fermer . pour ce qui et de l exterieure espace vert pas top toboggans sont tres petit et eau de l exterieur n est pas chauffer donc faut vraiment vouloir y allez sinon camping tres calme

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour sur un emplacement avec un camping car.
La situation est intéressante pour visiter la région. Le contact téléphonique est sympathique et l'accueil correct.
L'emplacement est spacieux et ombragé mais l'herbe y est réduite à sa plus simple expression. L'eau de la piscine n'est ni chaude ni très propre (nous étions en pleine saison avec un camping quasiment complet - peut-être les infrastructures ne sont-elles pas adaptées à cette situation ? Dommage.
Aucun contrôle à l'entrée du camping, pas de badge, pas de barrière, assez insécurisant quand on y réfléchit.
Le gros, l'énorme point noir se situe au niveau des sanitaires. Ils ne sont pas propres, ils sont mal conçus (l'eau des douches s'écoule naturellement vers le centre du bâtiment et pas vers les grilles d'évacuation), la température de la douche varie continuellement de glaciale à brulante, les jets des douches sont miséreux, les patères une fois sur deux sont absentes, idem pour le jet des robinets des éviers. Cela est proprement indigne d'un Castel et d'un cinq étoiles. La réceptionniste charmante à qui j'ai déjà transmis mes doléances s'est avouée consciente du problème (vu le nombre de réclamations qu'elle recevait par jour) mais totalement impuissante. Le propriétaire est absent, possède plusieurs campings et est impossible à rencontrer. Je trouve regrettable que cette expérience vienne ternir la bonne voire excellente image que j'avais des Castels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suevres

plabennec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sejour du 19 au 26 juillet 2014 , accueil et personnel trés bien. Le mobil home tres propre quasi neuf et la literie tres bien,tres bien placé pas loin des jeux. Epicerie tres bien,pour le restaurant je peux rien dire on n'a pas mangé la-bas. Voila pr les points positifs. Pr les points negatifs, les animations inexistantes, dommage. Les toboggans tres petit, la piscine exterieure avec les toboggans elle est vraiment petite. Les espaces verts c une cata. Dommage. Et pas de tv ds les mobil home. Par contre tres bien situe pas loin de blois, du chateau de chambord et a moins d'un kilometre d un super u, tres pratique. Pr la route et la voie ferree ca ne ns a pas derange.
l

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Super séjour au camping de la grenouillère avec mon mari et mes enfants. Rien a dire , le personnel est vraiment serviable et sympa . La piscine est superbe , grande , et propre . Il y a même des transats et des toboggans. Pour les enfants , tout y est pour ne pas s'ennuyer . Aires de jeux un peu partout dans le camping , des karts , un terrain de tennis , un terrain de basket , et au bout du camping il y a un terrain de foot . De plus on a loué à la semaine un mobil home cheverny avec terrasse .Notre mobil home était très bien , propre et assez meublé . Malgré l'absence de télévision dans le mobil home , mon mari a pu aller regarder les matchs de foot au bar.
Je recommande ce camping a tous car entouré d'arbres , la cadre est très reposant .

Séjour du juin 2014
léguevin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le lieu est agréable, verdoyant, un petit château avec une petite rivière où l'on peut pécher. Bref au départ ça le fait. L'accueil à la réception, très bien, le personnel est sympa et très à l'écoute. Le mobil-home est quasi neuf, bien situé, agréable, famille canard qui se promène, très mignon. Jusque là tout va bien... Pas d'accueil pour les nouveaux arrivants, on n'était peut-être pas assez, mais ça aurait été sympa. La piscine intérieure à peine chauffée, pas de bains à remous, bref , rien... Aucune animation, un vrai désert. Après le tourisme dans la journée, le soir on se posait, mais pas de télé, le bar ferme à 21h.. Que du bonheur, J'avoue que j'ai connu des campings 3 étoiles beaucoup plus animés que ça, même en juin.... Je pense que les 5 étoiles ne fonctionnent que juillet et aout.. Dans ce cas précisez-le sur votre site, on cherchera ailleurs.... On avait pris le wifi, mais le soir ça décroche sans arrêt. Pour les sensibles au bruit, pensez aux boules quies, route pas très loin et trains.
De plus aucune sécurité à l'entrée, n'importe qui peut entrer sans problème, pas de badge.. Etrange pour un camping à standing ( normalement ). Par contre le resto est pas mal. On y mange bien pour un prix raisonnable.. On n'a pas tout perdu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

accueil très sympathique de l'équipe mmv. mobilhome confortable et tout équipé, bien ombragé pour l'été sympa d'avoir une piscine couverte pour les vacances hors saison ( eau bien chaude et transats en nombre suffisant) Très bon restaurant, cuisine variée. la proximité de la route ne nous a pas du tout dérangés. très bien situé pour des activités an famille : Chambord, zoo de Beauval à 1 heure, pistes cyclables sur les bords de Loire, Saint Dyé sur Loire...
notre fille est tombée malade hélas et nous avons pu trouver rapidement un médecin dans le village tout proche ce jour férié de pentecôte.
excellents commerces notamment boulangerie dans le village proche, hypermarchés à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping, a proximité du château de Chambord, tout est pensé pour notre confort, un accueil souriant et des prestations qui justifies bien les 5 étoiles !
Nous étions dans un chalet très propre tout confort, la literie est excellente.
Nous avons effectué de nombreuses visites et promenades sur les conseils d'une jeune fille à l'accueil qui connait parfaitement les environs !
La restaurant le soir, et la piscine l'après midi fut très agréable avec les enfants.
Nous retournerons les yeux fermés dans ce camping l'année prochaine !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Suevres ou ses environs
Villa Bellagio - Blois
Siblu Villages - Domaine de Dugny
Le Chateau des Marais
Le Chateau des Marais
N° 1 sur 1 à Muides-sur-Loire

Vous connaissez Castel Château de la Grenouillère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Château de la Grenouillère

Établissement : Castel Château de la Grenouillère