“où sont les 5 *” 2 5 étoiles
Avis sur Castel Château de la Grenouillère

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suevres
Castel Château de la Grenouillère
Castel Château de la Grenouillère a été ajouté à vos Favoris
combourg
“où sont les 5 *”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine (du 9 au 16 août) dans ce camping.
nous sommes partis avec vacances directes.
et nous ne sommes pas prêt de revenir.
pourtant l'arrivée au camping est plutôt jolie mais nous remarquons que l’accès n'est pas contrôlé (pas de barrière).
nous découvrons ensuite notre emplacement ( ou plutôt carré de boue sans le moindre brin d'herbe) ainsi que notre mobile home (vacances directes) qui est loin d’être propre.
après cette déception nous décidons d'aller nous détendre au magnifique espace aquatique de la photo et là SURPRISE la piscine extérieure avec les toboggans n'est pas chauffée (et comme il ne faisait que 21° à l’extérieur)..... du coup direction la piscine couverte et chauffée mais peut être pas filtrée dont les jets et les bulles ne fonctionnaient pas.
Le parc de jeux enfants est plutôt bien.
En gros j'ai connu des 2/3* beaucoup mieux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Maureville
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour du 9 au 16 août 2014(parti le 15). Semaine très pluvieuse ce qui n'a rien arrangé à notre moral !! L’accueil a été bon dés que nous avions besoin de quelque chose le personnel a très vite réagi. Nous avons logé dans un cottage Chambord soit un mobil home ! Celui ci équipé en wifi qui n'a pas fonctionné une seule fois du séjour. A notre arrivé le ménage avait été effectué que de façon très sommaire (mouton et araignée sous les lits). Les chaises extérieures à force de rester à l'humidité commence à moisir donc pas super de s'y asseoir dessus. Nous avons pris un kit bébé au prix de 15€ la semaine : la chaise haute en tissu était dégoûtante. Que dire de la piscine... après 6 heures de route à notre arrivée nous avons eu envie d'y aller nous détendre. Pour ma part il ne me tardait qu'une chose c'était de ressortir de la piscine intérieure tellement elle était sale. Nous y sommes allés 5 minutes en une semaine. Du coup une bonne douche s'imposait mais à quel prix : l'eau était soit bouillante soit glacée et ceci pendant toute la durée du séjour. Dans notre chambre nous avions l'accés direct à l'une des salles de bain, le grand luxe ! Sauf quand les odeurs des égouts remontes par les cannalisations ! Je me réjouissais de faire le tour du camping en rosalie avec ma fille comme le montrait les photos du site internet : une seule rosalie dans tout le camping avec des sièges éventrés... On en a fait ailleurs.... Nous n'avons pas utilisé les services du camping : épicerie, bar et restaurant car franchement nous avons privilégié les visites plutôt que les activités du camping. Franchement c'est dommage car ce camping est idéalement situé. Je pense que les cinq étoiles ne sont pas du tout méritées. J'espère que les critiques permettront de faire avancer ce camping qui est situé dans une très belle région.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suevres

Dordives, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

personnel tres bien , restauration tres bien , apres les douches sont dérisoire propreter a revoir eau un coup chaud un coup froid et pour ce qui et de espace bébé c pas tres bien car c pas fermer . pour ce qui et de l exterieure espace vert pas top toboggans sont tres petit et eau de l exterieur n est pas chauffer donc faut vraiment vouloir y allez sinon camping tres calme

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour sur un emplacement avec un camping car.
La situation est intéressante pour visiter la région. Le contact téléphonique est sympathique et l'accueil correct.
L'emplacement est spacieux et ombragé mais l'herbe y est réduite à sa plus simple expression. L'eau de la piscine n'est ni chaude ni très propre (nous étions en pleine saison avec un camping quasiment complet - peut-être les infrastructures ne sont-elles pas adaptées à cette situation ? Dommage.
Aucun contrôle à l'entrée du camping, pas de badge, pas de barrière, assez insécurisant quand on y réfléchit.
Le gros, l'énorme point noir se situe au niveau des sanitaires. Ils ne sont pas propres, ils sont mal conçus (l'eau des douches s'écoule naturellement vers le centre du bâtiment et pas vers les grilles d'évacuation), la température de la douche varie continuellement de glaciale à brulante, les jets des douches sont miséreux, les patères une fois sur deux sont absentes, idem pour le jet des robinets des éviers. Cela est proprement indigne d'un Castel et d'un cinq étoiles. La réceptionniste charmante à qui j'ai déjà transmis mes doléances s'est avouée consciente du problème (vu le nombre de réclamations qu'elle recevait par jour) mais totalement impuissante. Le propriétaire est absent, possède plusieurs campings et est impossible à rencontrer. Je trouve regrettable que cette expérience vienne ternir la bonne voire excellente image que j'avais des Castels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
plabennec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sejour du 19 au 26 juillet 2014 , accueil et personnel trés bien. Le mobil home tres propre quasi neuf et la literie tres bien,tres bien placé pas loin des jeux. Epicerie tres bien,pour le restaurant je peux rien dire on n'a pas mangé la-bas. Voila pr les points positifs. Pr les points negatifs, les animations inexistantes, dommage. Les toboggans tres petit, la piscine exterieure avec les toboggans elle est vraiment petite. Les espaces verts c une cata. Dommage. Et pas de tv ds les mobil home. Par contre tres bien situe pas loin de blois, du chateau de chambord et a moins d'un kilometre d un super u, tres pratique. Pr la route et la voie ferree ca ne ns a pas derange.
l

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Super séjour au camping de la grenouillère avec mon mari et mes enfants. Rien a dire , le personnel est vraiment serviable et sympa . La piscine est superbe , grande , et propre . Il y a même des transats et des toboggans. Pour les enfants , tout y est pour ne pas s'ennuyer . Aires de jeux un peu partout dans le camping , des karts , un terrain de tennis , un terrain de basket , et au bout du camping il y a un terrain de foot . De plus on a loué à la semaine un mobil home cheverny avec terrasse .Notre mobil home était très bien , propre et assez meublé . Malgré l'absence de télévision dans le mobil home , mon mari a pu aller regarder les matchs de foot au bar.
Je recommande ce camping a tous car entouré d'arbres , la cadre est très reposant .

Séjour du juin 2014
léguevin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le lieu est agréable, verdoyant, un petit château avec une petite rivière où l'on peut pécher. Bref au départ ça le fait. L'accueil à la réception, très bien, le personnel est sympa et très à l'écoute. Le mobil-home est quasi neuf, bien situé, agréable, famille canard qui se promène, très mignon. Jusque là tout va bien... Pas d'accueil pour les nouveaux arrivants, on n'était peut-être pas assez, mais ça aurait été sympa. La piscine intérieure à peine chauffée, pas de bains à remous, bref , rien... Aucune animation, un vrai désert. Après le tourisme dans la journée, le soir on se posait, mais pas de télé, le bar ferme à 21h.. Que du bonheur, J'avoue que j'ai connu des campings 3 étoiles beaucoup plus animés que ça, même en juin.... Je pense que les 5 étoiles ne fonctionnent que juillet et aout.. Dans ce cas précisez-le sur votre site, on cherchera ailleurs.... On avait pris le wifi, mais le soir ça décroche sans arrêt. Pour les sensibles au bruit, pensez aux boules quies, route pas très loin et trains.
De plus aucune sécurité à l'entrée, n'importe qui peut entrer sans problème, pas de badge.. Etrange pour un camping à standing ( normalement ). Par contre le resto est pas mal. On y mange bien pour un prix raisonnable.. On n'a pas tout perdu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Suevres ou ses environs
La Maison D'à Côté
Siblu Villages - Domaine de Dugny
Le Chateau des Marais
Le Chateau des Marais
N° 1 sur 1 à Muides-sur-Loire

Vous connaissez Castel Château de la Grenouillère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Château de la Grenouillère

Établissement : Castel Château de la Grenouillère